Pages :: 1
Salut
Une autre section informatique sur le forum pour parler autre que du wep cracking serait pas trop mal non ?
OUI OUI OUI, il n'y en a que pour le crackage de WEP, mais il faut savoir qu'avant de cracker une clé WEP, il faut un MINIMUM de connaissances en informatique harware, informatique software, réseau etc ...
Alors mois je dis, OUI A UNE PARTIE SUR L'INFORMATIQUE !!!! :D:D:D
A toi Billyboylindien
Dernière modification par stouille (15-07-2006 12:01:57)
Oui, c'est d'ailleur en prevision, pour le moment je suis en train de refaire le design du site (rien de tip top, mais ca sera toujours mieux )
Par contre, moi je pensais carrement créer plusieur sections informatique. Du genre:
-Dev web
-Linux
-Reseau
-securité
-windows
-Hardware
-....
Qu'en pensez vous ?
En fait, pour le moment, il y a que tres peu de tuto, mais je vais en creer d'autre et j'espere que d'autres auteurs suivront (je pense mettre en place un partage des gains publicitaire pour les auteurs).
Et justemment, ensuite ces tuto seront classés suivant des categories, les meme que sur le forum.
Il faudra aussi que je met un ptit coup de lift au forum aussi
Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu ).
Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)
Moi je viens bien t'aider.
Comme je t'en avais déja parlé, je connais bien tout ce qui touche a la programmation WEB par contre je ne sais pas trop quoi faire comme tuto, donc si tu as une idée, je peux commencer a m'y mettre. En ce qui concerne les sections que tu proposen je touche un peu a tout, sauf sur linux ou je dois dire me connaissances ne sont que superficielles. (mais bon pour ca pas de problèmes zac est la ! ). Je suis donc aussi pret a faire des tutos pour ces sections, mais comme pour la programmation WEB, je ne sais pas quoi faire donc des idées ???
Pour ton coup de lift, pourquoi ne pas choisir un forum en phpBB, c'est super simple, maintenable et très évolutif (de plus je le connais bien car j'ai déja fais deux forums basé sur du phpBB).....
@plus
Beurk pas de phpbb
Punbb est tres bien, bien plus leger et beaucoup plus fiable.
Pour les tuto, je sais pas trop, les hta ... a toi de voir se qui a toi a pu te poser soucis et vu que tu n'es surement pas le seul ca pourra servir
++
Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu ).
Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)
Bof bof je trouve mieux le punBB enfin après les goûts et les couleurs...
Pas de problème si tu as besoin de moi pour un ou deux tutorial je suis lÃ
Oulalala mon phpBB n'a pas fait l'hunanimité
Tant qu'a retoucher le forum, est ce qu'il serait possible de mettre plus d'infos dans le profil (genre profession, age, msn, etc ....) ?
PS : Pour les tutos, je vais voir ce que je peux proposer
Dernière modification par stouille (15-07-2006 20:20:41)
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Création d'une nouvelle section par alex57185
|
2 | 1945 | 05-05-2007 10:39:03 par alex57185 |
Petite question une carte wifi en pcmcia par Iruga
|
3 | 2230 | 10-04-2007 16:46:41 par Billyboylindien |