Pages :: 1
Je m'étonne du nombre de personnes voulant cracker leurs clé wifi c'est hallucinant !!
A moins que cela ne soit pas LEUR AP qu'ils essayent de cracker. Attention c'est illégal !
C'est évident... Moi je crack pas que mon AP et je pense que 90 % des gens font la même chose...
C'est illégal ok mais perso je vois pas le mal du moment ou tu vas juste consulter ta boite e-mail et poster sur deux trois forum après les gens qui abuse ça existe
Dernière modification par zac (15-07-2006 10:49:23)
Les gens on leur donne une main, ils prennent tout le bras. Personnellement je serais pour laisser mon réseau wifi ouvert, la journée vu que je ne m'en sert pas, mais c'est tout les téléchargements illégaux qui peuvent être fait qui me décourage.
nono3000 ca pourrait être pire
de toute façon.... la protection WEP sert a rien, t'as absolument besoins de WPA
Mouai enfin c'est pas tous mes voisins qui savent cracker une clé wep ^^
Mouai enfin c'est pas tous mes voisins qui savent cracker une clé wep ^^
C'est bien vrai !
nono3000 ca pourrait être pire
de toute façon.... la protection WEP sert a rien, t'as absolument besoins de WPA
Ouais mais bon, suffit de changer ta clé wep asser souvent et foutre un filtrage mac, c'est déjà une bonne sécurité de plus celui qui se co sur mon AP va avoir une bonne suprise ;-)
de plus celui qui se co sur mon AP va avoir une bonne suprise ;-)
Et quoi ??? (juste par curiosité, et parce que ca peux me donner des idées pour mon AP )
Une question me viens aussi à l'esprit, comment il est possible de savoir si une personne se connecte a ton AP si il utilise l'adresse MAC d'un station inscrite dans l'AP ??
Oui dans la configuration du modem/routeur wifi
Pour la surprise une petite attaque man in the middle et ça roule ;-) (Modification des paquets/injection, sniffing, kill de connexion etc...) Il va vite trouver mon AP un poison ^^
(et cela n'a rien d'illégal car c'est lui qui est de mon réseau !)
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Utiliser Bender pour faire un storyboard par Gustavo Woltmann
|
1 | 2428 | 19-07-2017 11:02:40 par Jolab |
1 | 2313 | 25-03-2012 16:00:34 par Nicolastuto | |
4Tutoriaux Facebook pour bien utiliser facebook par Tutorialgratuit
|
0 | 2925 | 18-11-2011 22:05:48 par Tutorialgratuit |
0 | 3676 | 16-09-2010 00:27:41 par matthieu115 | |
Wildpacket pour Atheros ? par jycs