Chan IRC ? (Page 1) / De tout de rien / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-07-2006 04:25:02

Thomas
Membre

Chan IRC ?

Bonjour,

C'était pour vous proposer un petit chan IRC smile
Bien sûr entièrement gratuit.
Il est également surveillé en cas de non présente d'op si jamais il y a un problème.
L'uptime est très bon.
Le dédié en lui même a un uptime de 107 jours à l'heure où j'écris.
Il est disponible sur irc.fst-production.be
Les joins automatiques seront enlevés pour tout ceux venant de votre site bien évidemment.

Si vous le désirez nous pourrons ajouter un robot qui indiquera tous les nouveaux posts présents sur votre forum.

Le site de FST-Production va être complètement refait suite à de nouveaux services.
J'avoue qu'il ne paye pas de mine.

Si vous êtes d'accord, prévenez moi et on se charge de ça de suite

Bonne journée

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-07-2006 04:28:44

zac
Membre d'honneur

Re : Chan IRC ?

Salut à toi thomas !

Super interessante ton idée on pourrais y discuter en directe, je viens d'aller faire un tour et c'est pas trop mal pas de lag enfin tout me parrait bien !

Maintenant il faut voir avec l'admin si il est d'acc ou non ! Mais en tout cas super idée je serai le premier user du chan irc smile

#3 13-07-2006 10:44:50

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Pourquoi pas, je l'avoue je ne suis pas un grand utilisateur d'irc mais je ne suis pas contre et j'aime bien y faire un tour.

Ca apporterais un plus au forum et au site pour permettre une reponse plus rapide,

Bref oui big_smile

Va falloir que je me mette au us et coutume de l'irc big_smile

Zac si tu le souhaite tu pourrais etre modo vu que tu sera souvent dessus wink

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#4 13-07-2006 13:14:34

zac
Membre d'honneur

Oui pourquoi pas smile

Annonce