Lorsque j'ai testé la première fois le logiciel, j'ai été supris même si un peu déçu de la qualité du son pour celui qui reçoit l'appel sur le fixe.
Ensuite, je me suis rendu compte que les appels étaient limités à 1 minute. Passe encore, on pouvait rappeller autant de fois que l'on veut... Eh bien non!!! Aujourd'hui, alors que je voulais retester le logiciel, mon appel a été interrompu par un message qui disait que j'avais épuisé mes appels gratuit et le programme me proposait d'acheter de nouveaux crédits pour continuer à téléphoner.
C'était trop beau pour être vrai... Fallait pas rêver, au début ils mettent ça gratuit pour faire de la pub puis hop laaaaaa ils changent.
M'enfin, comme ils sont pas foutus de vérifier nos adresse email, il suffit de recréer un profil bidon à chaque fois qu'on est à court de crédit (et je vais pas m'en priver!!!)
Moi j' ai le meme message mais quand je recompose un numero je peut rappeler autant que je veut, fais pas attention au message
salut, avec voipdiscount, j'ai pu passer qques coups de tel gratuitement, puis il a fallu recréer un nouveau membre ( sinon je devais créditer mon compte ) et puis ce petit tour de passe passe ne fonctionne plus, lorsque je crée un nouveau compte j'ai un message d'erreur m'indiquant que qu'il ne peux créer un nouveau compte.
Quelqu'un a t il une astuce.
question qualité, c'était plutot bon
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
problème d'echo avec Voipdiscount par ruminalo
|
1 | 8847 | 26-12-2009 13:01:38 par flfl48 |
VoIPDiscount : Y a-t-il un support technique ? par helibel
|
2 | 8154 | 06-01-2009 18:45:37 par helibel |
0 | 6743 | 05-01-2009 21:37:56 par helibel | |
Changer d'IP pour garder la même que ma box par dieuthegod