jai reçut le mail mais les problèmes continuent:je ne peux pas appeler (Page 1) / Téléphoner gratuitement vers mobiles et fixes / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-05-2006 16:44:19

tiago972
Membre
Inscription : 02-12-2005
Messages : 38

jai reçut le mail mais les problèmes continuent:je ne peux pas appeler

Salut !
J'ai put recevoir le mail en écrivant au support (anglicisme?).
Je truc c'est que quand je veux appeler il me dit : Failed to generate an spd description.
J'ai donc remailer au support et voila leur réponse : Dear customer,

This problem persists when you try to connect Globe7 with more than one
network card. We request you to enable only one and try again.

Alors j'ai chercher mais y'a aucun endroit ou on peut spécifier le nombre de cartes.
J'ai donc remailer mais sans réponses cette fois ci.
Merci
  Tiago972

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-08-2007 17:33:44

GrosBedo
Invité

Re : jai reçut le mail mais les problèmes continuent:je ne peux pas appeler

Je pense qu'il faut plutot les desactiver dans Windows et n'en laisser qu'une seule, de facon a ce que le programme ne puisse pas se tromper.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Sujets similaires

Discussion Réponses Vues Dernier message
1 2870 29-02-2016 22:13:14 par Claudia-Choufleur
Aucun mail reçut par tiago972
1 7573 28-05-2006 19:27:31 par Billyboylindien