Pages :: 1
Bonjour,
Tout d'abords , j'utilise Backtrack 4 finale release sur une machine virtuelle avec VirtualBox.
J'ai fais l'acquisition d'une clé wifi compatible (TP-LINK TL-WN321G utilisant le driver RT73 il me semble) avec le monitoring et l'injection de paquet.
Ensuite , quand je lance "airodump-ng" avec la commande "airodump-ng mon0" , la commande se lance sans problème et l'écoute commence , je suis en résidence étudiante du coup je trouve pas mal de choses (par contre presque toujours en WPA2) , mais dans la deuxième partie je ne retrouve pas les BSSID de la première partie , je trouve uniquement l'adresse mac de la station du wifi public de ma résidence , ce qui m'empêche de continuer la suite de la procédure avec "aireplay".
Donc je fais appel à vous pour solliciter votre aide :
- Comment faire pour trouver l'adresse MAC de la station dont je souhaite me connecter?
- Est-il possible d'obtenir une clé WPA2 avec la suite aircrack?Si oui , pourrais-je avoir un lien d'explication ( j'ai trouvé pour une clé WPA avec l'utilisation d'un dictionnaire , mais je bloque toujours car je n'ai pas l'adresse MAC de la station en question ! )
Merci d'avance.
Cordialement,
Ketaaa.
PS : j'ai téléchargé aucun driver pour ma clé wifi (juste les additions clients de VirtualBox pour que la clé soit détectée)
Hello, si tu as trouvé comment faire je suis intéressé
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
0 | 2239 | 21-01-2011 11:06:18 par rick | |
Changer adresse mac Itouch ? par Owiii
|
0 | 2427 | 25-08-2009 07:47:48 par Owiii |