Problème de plaçage de menu (Page 1) / Le site: tuto-fr.com / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-01-2011 05:59:59

koni41
Membre

Problème de plaçage de menu

Bonjour, j'ai suivi ce tuto que je trouve très bien pour faire mon menu déroulant.

Sauf que lorsque que je le place à l'endroit où je veux, les sous menus s'affichent bien au survol des menus par la souris mais disparaissent aussi tôt que le pointeur n'est plus sur du texte. Seul Firefox les affiche normalement.

J'ai remarqué qu'à partir du moment où j'utilise ce code pour placer la div contenant mon menu, celui ci bug:

#menu {position:absolute; top:260px; left:50%; margin-left:-595px; width: 100px;}

Dès que j'enlève l'ordre de position absolute, le menu fonctionne très bien sous tous les navigateurs mais du coup il se retrouve en haut à gauche.

Que dois-je faire?

P.S. Voici un lien de test vers le site en ligne: www.kazapar.fr

Dernière modification par koni41 (08-01-2011 06:02:30)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...