Coutourner les site bloqué par une securité (Page 1) / Proposition de tutos / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-11-2010 17:38:05

suerte80
Membre

Coutourner les site bloqué par une securité

Dans ce tutoriel je vais vous expliquer comment contourner les « barrières » de votre Lycée, Fac, ou encore lieu de travaille ou encore les controle parentales etc....

D'abord qu'est ce qu'un proxy?

Un proxy, je reprend la définition de Wikipedia :
« Un serveur mandataire ou proxy (de l'anglais) est un serveur informatique qui a pour fonction de relayer des requêtes entre un poste client et un serveur. Les serveurs mandataires sont notamment utilisés pour assurer les fonctions suivantes :
mémoire cache
la journalisation des requêtes (« logging »)
la sécurité du réseau local
le filtrage et l'anonymat »
Donc en gros, dans notre cas ou on veut contourné la sécurité du Lycée, on va envoyer une requête au proxy puis a sont tour va envoyé la même requête au serveur interdit, qui va ainsi envoyé des donnée au proxy qui va nous les « faire parvenir ». Avec ce système on peut aller sur n'importe quel server même avec les sécurité des lycées...

Mais comment aller sur un proxy?

C'est simple il vous faut juste aller sur cette page, en bas de la page et écrivez le nom de la page (par exemple www.facebook.com ) puis cliquez sur « Browse » et vous aurez la page facebook devant vos yeux.
Si le proxy ne marche pas aller sur cette page ( www.free-proxy.fr )  et si par malheur il y en aurait aucun ben... google et avec vous big_smile

Dernière modification par suerte80 (07-11-2010 17:38:47)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-07-2011 01:53:03

zoe
Membre
Site Web

Re : Coutourner les site bloqué par une securité

Salut,

Il n'y a pas longtemps j'ai eu également besoin de passer par un proxy car je ne pouvais pas accéder à un site depuis mon lieu de travail (oui je sais c'est mal de surfer au boulot big_smile). Du coup je suis tombé sur un petit site sympa qui dresse une bonne liste de proxy en ligne.

Je partage l'adresse avec vous : http://listeproxy.net

Voilou. smile

#3 27-10-2011 11:57:15

ampoule led
Membre

Re : Coutourner les site bloqué par une securité

Excellent, merci du tuyau wink Je vais tester les deux liens...

Une ampoule economie d energie, ecologique : l'ampoule led. Adaptable dans tous les luminaires, elle propose un eclairage interieur design.

Annonce