Salut, j'ai une version crackée de dragon age 2 et je voudrais y rajouter des dlc. J'ai installé les dlc qui se retrouvent dans un fichier "addins", je ne les ais pas encore mis dans le dossier d'installation du jeu, mais je n'ai déjà plus accès au jeu (qui me demande d'inscrire mon compte). Est-ce qu'on peut me confirmer qu'il suffit de placer le fichier "addins" dans le dossier d'installation du jeu ou s'il faut le mettre dans le fichier "binship" ou faire autre chose ?
autre problème : j'imagine que je risque de perdre ma sauvegarde en appliquant les dlc ( c'est pas la première fois que j'applique un dlc mais je préfère être sûr de ce que je fais). Donc j'ai une copie de ma sauvegarde et le logiciel hexedit. A partir de là , après applications des dlc, je crois qu'il faut que je relance le jeu(qui devrait fonctionner) jusqu'à créer une sauvegarde. Après je crois qu’il faut ouvrir la nouvelle sauvegarde avec hexedit et copier les trois premières « ligne », ensuite ouvrir l’ancienne sauvegarde avec hexedit, sélectionner les trois premières « lignes » et coller/remplacer puis il faut glisser l’ancienne sauvegarde modifiée dans l’emplacement de la nouvelle pour remplacer la nouvelle. De cette façon ça devrait fonctionner (pour l’autre jeu ça avait fonctionné alors…). Si ce que je dis est faux est-ce qu’on pourrait m’expliquer comment je dois faire ?
Bon ce sont plus des questions qu'une demande de tuto mais j'aimerais bien bien un tuto sur "Comment récupérer une sauvegarde avec hexedit".
Hors Ligne
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
crack wep avec carte wifi link 5100 par steuby
|
1 | 4732 | 28-06-2010 23:27:38 par charly5942 |
2 | 3051 | 11-06-2010 18:56:24 par metis15 | |
1 | 3947 | 04-05-2010 15:24:59 par klipper | |
problème d'echo avec Voipdiscount par ruminalo
|
1 | 8847 | 26-12-2009 13:01:38 par flfl48 |
prb avec bt2 par pierrick
|
4 | 3319 | 30-08-2009 22:03:03 par pierrick |