Bonjour
J'ai récemment fait l'acquisition du macbook !
J'en suis très content mais , celui ci est modèle d'exposition et au magasin avant de me l'emballer , le vendeur me brusque et me dis changez vite le mot de passe résultat je l'ai oublié.
Etant sous garantie j'appelle apple service client nous restons en ligne plus de 2 h et nous arrivons à la conclusion que l'on m'a vendu des cd "defectueux" oui le fameux appuyer sur C quand on redemarre ne menant à rien , l'espèce de mode sans échec idem ( je viens de windaube et me sens mieux sous leopard)
alors apple dans sa grande grâce m'envoie deux nouveaux dvd pour m'aider à enfin solutionner mon programme .
Je tente l'installation ( ) du moins de changer le mot de passe et là ça ne refonctionne pas ( donc il s'agit d'un problème matériel ! )
Quelqu'un connait il un programme qui me permettrait de CRACKER mon propre mot de passe ( svp un dmg sans virus ou alors que je le vois pas non je déconne un truc sain et efficace serait cool)
Je vous demande cela au lieu de passer par le service client de mac car malheureusement je vais être hospitaliser et je voulais tenter d'installer VMWARE et BACK TRACK 4 pour pouvoir lire mes mails sur le réseau de l'hosto .
important je vais y rester plus d'un mois voir deux ou même trois oui ça coince donc c'est simplement pour ça que j'ai besoin d'aide .
Merci de m'avoir lu je désespère , ce matin vmware fusion j'ai tenté de l'installer et rewind selekta on me demande mon mot de passe je peux rien installer svp besoin de votre savoir .
Bonne journée
si vous voulez me contacter faites le ici
ou alors
monsieur _ lui (@- hotmail.com
je consulterais ma boite mail en fin d'aprèm car oui rendez vous à l'hosto déjà !!!
Pourquoi ne passe je pas par le service réparation de apple : vont ils me préter un macbook durant 3 mois
et tout mes programmes apple et autre pirates ça crainds non ? je suis en Belgique et pas en France
merci pour votre perséverance dans la lecture de ce pavé plus ou moins matinal !
qui m'aidera aura ma gratitude soyez en certains .
NINTENDUB
personne n'a une idée
up !
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Comment regarder le code d'un programme?? par greenpearl92
|
0 | 1940 | 24-09-2012 10:58:04 par greenpearl92 |
Coutourner les site bloqué par une securité par suerte80
|
2 | 10537 | 27-10-2011 11:57:15 par ampoule led |
0 | 2239 | 21-01-2011 11:06:18 par rick | |