Bonjour,
Je suis sollicité par un utilisateur qui possède 2 PCs (PC portables Windows XP) assez semblables.
L'un au bureau, l'autre à la maison. VoIPDiscount est installé suivant procédure standard.
Chacun des PCs possède un username particulier.
Le crédit disponible sur chacun des PCs est de 8 et 12 euro. Alors que les 2 configs fonctionnaient parfaitement bien depuis des semaines, soudainement, pour l'un d'entre eux (8 euro restants), la messagerie VoIPDiscount indique pour un appel en Thailande (à 0,1 euro/min) au même numéro : "les données ne peuvent être transmises au destinataire. Communication interrompue."
Je n'ai pas d'explication rationelle de ce rejet à la lumière des configs semblables et de fonctionnements corrects récurents et numéro identique. Pourquoi "bien" sur l'un et "pas bien" sur l'autre. Avez vous une piste ? Merci d'avance.
Hors Ligne
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
problème d'echo avec Voipdiscount par ruminalo
|
1 | 8847 | 26-12-2009 13:01:38 par flfl48 |
VoIPDiscount : Y a-t-il un support technique ? par helibel
|
2 | 8154 | 06-01-2009 18:45:37 par helibel |
2 | 12145 | 13-12-2007 02:18:35 par cyrille | |
2 | 9689 | 14-05-2006 12:44:58 par Enrix |