cadeau d'anniv.. (Page 1) / De tout de rien / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-02-2006 14:51:22

Jordy
Membre

cadeau d'anniv..

Bonjour

Voila le 11 fevrier je suis invité a l'anniversaire d'une copine qui fete ses 14 ans
Mais bon...l'eternel question qui reviens encore et toujours...QUE LUI OFFRIR !!

pour vous la decrire : elle est assez studieuse en cours...assez sage en cours mais dehors elle est moins sage lol...
Elle est vachment mignone..

Mais voila qu lui offrire....l'anné derniere je lui avais offer un lecteur MP3...mais cette année je sais pas

Je dispose d'environ 20 €

Que lui offrire ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-02-2006 17:28:53

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : cadeau d'anniv..

c'est dans le budget ... :p

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#3 06-02-2006 19:27:30

Jordy
Membre

Re : cadeau d'anniv..

ben c'est vrai quelle est assez bien faite et tres mignone mais je doute que les boule de geicha ou un god a mon avis ça va pas le faire

Non serieusement ques que vous me conseiler

Annonce