Remarques sur le tuto de FMA (Page 1) / Le forum / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-05-2008 18:24:20

patmalonda
Membre

Remarques sur le tuto de FMA

Bonjour à toutes et tous[i]

J'ai téléchargé FMA et j'ai suivi à la lettre les instructions.
Problème rencontré l'icône bluetooth n'apparait pas dans le menu connexion réseau (j'ai windows XP2 professionnel). Je pense que cela est du
1) soit au bug rencontré au moment de télécharger des éléments sur le site de Microsoft (Le logiciel pour une raison qui m'est encore inconnue à refusé de faire le téléchargement.)
2) soit au matériel (clef USB bluetooth): en effet la clef que j'ai acheté a été livré avec le logiciel BLUESOLEIL. j'achète une nouvelle clef et je vous tiens informé des résultats. Bonne après-midi à tout le monde.

Patmalonda

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...