Tp link TL WN 610 G (Page 1) / Le forum / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-05-2008 10:00:32

xpress
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 1

Tp link TL WN 610 G

Bonjour,

voila je suis en ce moment une formation afin de devenir technicien réseaux...
Dans le but d' effectuer des test et d' approfondir nos connaissances sur la sécurité du wifi.
Nous nous sommes donc mis, avec mes collègues de travail ( logements a plusieurs le soir  ) a installer nos routeurs, a les sécuriser pour ainsi voir si la securité en question était bonne ..
Pour le Wep, nous utilisonts la suite aircrack sous windows...
mais nous sommes passés au WPA pour essayer...

je pense comprendre ce que je fais et pour le wep sous windows pas de soucis...
mais cette fois mes dictionnaires ne contiennent jamais les mots qui forment  la wpa passphrase que mon collègue a mis dans le routeur ...

nous sommes donc passés l' utilisation de la backtrack et la arrivent les problèmes
tout d' abors j' ai une carte atheros interne 5011 si je me souvient bien ...
(portable acer awlmi 5550 ) .. elle focntionne sous windows et linux et sous linux l' activation airmon start interface se passe bien ...sous windows... injection de packet non réussie et sous linux non plus...
j' ai alors acheté la TP link Wn 610 G donc les avis sont des plus interesants..
je pensait a ce moment reussir a faire une injection... mais voila les problèmes  :

-je n' avais pas compris que les injections n' étaient que pour le decryptage wep   et non pour le wpa.

-je n' ai trouvé qu' une méthode de désauthentfication  pour le wpa.

ma première carte interne fonctionnait en wifi0 et une fois le mode monitor lancé j' utilisait l' interface ath0.
en reflechisant un peu je pense comprendre alors, maintenant que j' ai installé cette carte qu'elle a pris le nom de wifi1 mias impossible de lancer le mode monitor car airmon-ng start wifi0 ne se termine pas bien .


voila mes question :

1 - avec ma carte interne y a t' il un système d' injection de packet sous linux ou windows pour le wpa ?

2- que me conseillez vous pour pouvoir me servir de ma TP link toute neuve sous linux ( wilpacket; monitoring drivers ect..?

peut etre esc-ce une carte qui ne fonctionne que sous la bactrack 3 beta ?

voila je remercie d'avance celui ou celle  qui poura me répondre .

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Sujets similaires

Discussion Réponses Vues Dernier message
1 4780 28-06-2010 23:27:38 par charly5942
5 4671 04-02-2009 12:51:13 par antenneOuest
0 2882 24-01-2009 11:52:30 par gotcha5832
6 3293 30-03-2008 20:53:01 par toonsystm
0 2821 13-02-2008 12:18:23 par newgam