Bonjour,
Je suis sous Windows XP et je dispose de 4 utilisateurs sur le PC dont moi-même et ma fille qui, tout comme moi, est administrateur.
Depuis que j'ai installé Daemon tools sur ma session, ma fille (via sa session) ne peut pas utiliser un de ses CD ROM de jeux si ma session est ouverte. Le message affiché est "veuillez insérer le CD avant de lancer l'application" (alors que le CD est bien dans le lecteur E (correspondant au lecteur de CDROM physique, la lettre F correspondant au périphérique virtuel créé par Daemon Tools).
Sur ma session, je ne rencontre pas le problème.
Dés que je ferme ma session, elle peut à nouveau jouer normalement sur sa session.
Je sais que Daemon tools permet d'émuler un lecteur CD virtuel.
Il y a forcémment un lien mais je ne vois pas lequel.
Si quelqu'un a une idée.
Merci par avance.
ca c'est du au protection mer*ique qui sont employé par les éditeurs de jeux, qui en plus abime le materiel (lecteur cd dvd graveur) avec l'obligation d'utiliser un lecteur physique normallement
en gros il détecte que tu as un émulateur sur ton systeme et même si il n'est pas utilisé le jeux ce bloque (pas pour tous évidemment)
Salut,
OK, je comprend ce que tu dis mais il y a une chose qui m'étonne : Pourquoi, dans ce cas, ce même jeu fonctionne sur ma session avec le CDROM réel mis dans le lecteur physique (alors que sur la session de ma fille, c'est NOK (sauf si je ferme ma session)) ?
Il dois bien exister une parade (autre que la fermeture systématique de ma session lorsque ma fille veut jouer ou la désinstallation pure et simple de Dameon Tools).
aucune idée désolé
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Utiliser Bender pour faire un storyboard par Gustavo Woltmann
|
1 | 2630 | 19-07-2017 11:02:40 par Jolab |
Installation du driver Realtek RTL8187 par leetux
|
8 | 2491 | 01-01-2015 23:54:36 par Claudia-Choufleur |
1 | 2485 | 25-03-2012 16:00:34 par Nicolastuto | |
4Tutoriaux Facebook pour bien utiliser facebook par Tutorialgratuit
|