je voudrait rentré dans son pc. (Page 1) / Le forum / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-04-2008 20:22:15

mop69
Membre

je voudrait rentré dans son pc.

bonjours,en faite ma requete a moi elle est pas en vue de cracké la clef wep ou wpa d une personne.

ce que je desire faire c est trouvé une solution fiable et sans dangé pour m infiltré dans le pc d un connard qui habite juste au dessue de chez moi, et qui fait du bruit a outrance(une famille de racaille sans respect en faite).

alors comme je ne peut rien faire directement par cause de peur de represaille, je me suis dit que vue que j habite juste en dessous de lui,je vais mettre plutot en evidence mes faibles conaissances en hack pour trouvé une  facons de me vengé a distance avec mon pc. surtout que c est le genre de famille qui ne veulent pas comprendre  la diplomatie et le respect de ceux qui habitent en dessous d eux.:(.

bon si vous voulé en meme temp moi et la flicaille c est pas trop mon truc de passé par eux.vous conaisser la lois dans les cité?ont peut rien faire sans subire de represaille un jour ou l autres.

alors mon ideé plus judicieuse c est de me debrouillé tout seul avec une methode invisible et transparente pour m occuper de son cas.;) et ainsi touché directement par averto ou autres une methode de dissuasion sur son pc.

ce que j ai peut etre d interessant en tete la ca serait ca exactement:

alors deja je sait qu il est en wifi,petit bemol je crois qu il est WPA,ensuite il me semble qu il est avec une livebox.
j ai aussi constaté qu il as laissé comme un con une faille dans sa livebox via le bluthooth.car j ai testé un truc pour m amusé et jai reussi a synchronisé mon telephone portable avec sa livebox.car il a laissé le mot de passe classic.c est dire quatres fois zero donc.

alors je me demande de quel facons je peut tenté une attaque? èsque le mieux serait de tenté une attaque de sa clef WPA?(choses tres compliquer parait il),èsque je peut tenté une attaque de sa livebox via le bluthooh avec mon mobile ou pc?. ou alors èsque je peut tenté(et ca me semble plus realisable)une attaque par virus trojan ou autres,afin de pouvoir instalé un serveur sur son pc,et en prendre ainsi le controle a distance?.:)

voila surtout ce que je desire faire en faite.donc je sait pas trop comment ca se passe? il faut un sniffeur de reseau?.pour porté une attaque sur son pc il me faut bien l adresse ip de son pc et non celle de son ip qui lui sert de navigation sur le net c est bien ca le truc pour infecté et infiltré son pc?.

pour finir il faudras imperativement que je casse sa protection wpa por rentré dans son pc? ou je peut contourné sa conection internet directement pour rentré dans le pc en lui meme?.

si une personne a une ideé bien pratique pour ce genre de vengence(ou alors la deja fait)je suis toutes ouii:cool:

et puis ca me ferait plaisire de le faire sursauté a 4 heure du matin pendant qu il dort,genre rendre son pc completement fou lol.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-04-2008 20:35:59

dédé
Membre
Site Web

Re : je voudrait rentré dans son pc.

Ouai bein faut pas rêver, tu as rien sur lui (le bluetooth je connais pas et ca m'étonnerais que tu en tire quelque chose)encore si tu avais son adresse email...

La la seul chose qui pourrait faire vraiment chi*r est de crasher son ap (point d'acces)

#3 01-04-2008 20:56:10

mop69
Membre

a si justement jai son adresse msn.mais si je dit pas de betise il faudrait que je trouve un moyen de capturer des packet en discutant avec lui sur msn, et de ce fait avec un sniffeur de reseau comme etheral,chopé les packet de son adresse IP.

mais la encore je ne sait pas si je vais sniffer l ip du serveur de msn, ou l ip de son fai,ou l ip de son routeur(au cas ou), ou l ip de son pc en lui meme?.

a moins que j applique un filtre pour chopé uniqement son ip pc donc?

et donc d apres toi le truc le plus realiste serait que je crash le point d acces de sa livebox donc? le bssid donc?

oula alors ca je sait pas faire du tout.si il y as un tuto je suis partant sur le champs la.

ou autres solutions eventuel encore?:rolleyes:

Dernière modification par mop69 (01-04-2008 20:58:24)

#4 02-04-2008 00:37:53

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

hop hop hop. Pas de ça ici mop69.

Je suis d'accord que des voisins peuvent être très chiants parfois et sans aucun respect pour les autres mais ce que tu demandes est illégal.

Je dois donc te demander de couper court ce sujet.

Merci smile

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

Annonce