Générer mdf/mds (Page 1) / Daemon-tools et mountdaemon / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-03-2008 11:07:08

scoubidou68
Membre

Générer mdf/mds

Bonjours à vous tous.
Je m'interroge sur un point qui m'est obscur concernant les fichiers image de type Mdf/Mds.
Je m'exlique.
Je joue souvent à GhostRecon-Advenced-Warfighter (1 et 2)
Je possède bien sur les dvd originaux.
Trouvant l'obligation de à chaque fois insérer le dvd pour jouer, un ami, au sein de ma team, m'a fait "découvrir" une astuce à partir d'un fichier mdf et mds.
Ca fonctionne à merveille et mon DVD de GRAW reste maintenant bien à l'abris dans son boitier.
J'ai voulu donc générer des fichier mdf mds pour GRAW2 mais j'ai eu une surprise désagréable.
Alors que les fichiers pour GRAW sont d'une taille de 62 et 11 Ko je me retrouve avec une taille de 3 508 576 Kp et 5 ko pour GRAW2.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliqer la raison de cette différence de taille.
Merci d'avance à vous.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-03-2008 12:55:31

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Re : Générer mdf/mds

De mémoire, lorsque tu fais une image disque de ton DVD si tu utilise les formats MDF et MDF l'un fait la taille du DVD (ici 3,5 Go) et le deuxième fichier contient juste quelques infos d'où sa petite taille (5 ko)
C'est donc normal pour ton DVD GRAW2 et bizarre pour celui de GRAW. Tu arrive bien à émuler les 2???

Essaye de faire une image disque en format ISO comme çà plus de problème de taille, chaque ISO faisant la taille exacte du DVD.

++

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#3 24-03-2008 13:29:47

scoubidou68
Membre

MERCI pour ta réponse si rapide.
Je confirme ton analyse. en effet pour l'image de GRAW2 c'est la taille du DVD, de ce coté tout est normal.
Mais ce qui m'interroge justement c'est pour ce qui est de GRAW(1), je ne comprends pas la faible taille du mds, et pourtant ça marche.
C'est surtout pour moi une question de place et tu comprendra que je préfèrerai "stocker" un fichier de 60Ko qu'un de 3,5Go.
D'où mon interrogation.

#4 11-06-2008 14:11:07

fabio dk
Membre

bonjour impossible de jouer avec mes images de jeux montees avec dt recois message" wrong cd/dvd inserted pouvez-vous m'aider? merci d'avance

#5 11-06-2008 17:15:55

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Jeu downloadé????????   si oui pas d'aide possible ici car ça en a pas être légal  wink

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#6 04-06-2009 22:20:00

zlatan24
Membre

J'ai eu des problèmes avec les fichiers sql, parce qu'ils ont été corrompus, et j'ai utilisé cet outil-repair mdf file, également à ce que je sais programme c'est gratuit, c'est la réparation de données corrompues dans les bases de données MS SQL Server format (fichiers avec l'extension *. mdf), soutient l'extraction de données via le réseau local, peut sauver les données récupérées dans les scripts SQL, il est également possible de scinder les données en des fichiers de toute taille, compatible avec toutes les versions de Microsoft Windows, comme Windows 98, Windows Me, Windows NT 4.0, Windows 2000, Windows XP, Windows XP SP2, Windows 2003 Server, Windows Vista, l'outil prend en charge les formats de base de données: Microsoft SQL Server 7.0, 2000, 2005, peut également réparer. mdf fichiers de Microsoft SQL Server 2005, la réparation des fichiers mdf de Microsoft SQL Server 2005 (64-bit).

Annonce