Pages :: 1
Salut à tous, j'aimerais avoir une information:
Est-il possible de pouvoir identifier un BSSID quand ça nous marque "not associated", lors de la commande airodump-ng wifi0 ?
slt man
en fait j'ai pus avoir le même problème, cependant je ne sais pas s'il est possible de l'identifier. Pour l'injection de paquets effectivement ce n'est donc pas possible. (j'ai fais quelques essais).
Se ont surement des AP ou les adresses sont protégé ou le gens utilise un câble réseaux alors que le wifi de la box est actif : tu capte alors se réseaux mais pas de transfert de paquets ou très peu (c un avis perso je ne sui qu'un debutant en réseaux ).Quelque fois: pas de transfert! beaucoup de gens, apparemment possède l'option Wifi Mais se connecte encors leur pc et leur box par câble (RJ45), Du coup il n'y à pas de transfert de données qu'on peu récupérer.
Pour résoudre le problème on ma prête un antenne "U.S Robotics" 9dBi qui me permet de Capter beaucoup + de réseaux et j'ai pus trouvé sans problème des adresse MAC de BSSID avec de bons taux transfert avec sa station.
Personnellement avec une carte pci "TP-Link TL-WN651g + l'antenne + un d linux, j'ai pus sans aucune difficulté à "sécurisé" des réseaux wifi.
Bonne chance!!!!!!:cool:
Pages :: 1