Email douteux (Page 1) / De tout de rien / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-02-2008 18:43:39

mansweethome
Membre

Email douteux

Salut, j'ai reçu un email et je suis convaincu que c'est un virus, trojan ou je ne sais quelle merde. J'ai vérifié le sender et lui ai envoyé un reply mais j'aimerais savoir s'il y aurait une facon de lui vérifier qui s'est exactement. J'ai son compte hotmail. Qu-est-ce que je pourrais faire pour lui faire peur un peu. Il y avait un file attachement au mail. Un .Docx mon antivirus ne trouve rien de suspect, mais j'aimerais bein savoir c'est quoi.

Dernière modification par mansweethome (25-02-2008 18:57:55)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-04-2008 00:03:12

Angelin
Membre

Re : Email douteux

Prends donc LINUX comme OS ! Tu ne seras plus inquiet des virus & co.

#3 11-04-2008 00:39:36

dédé
Membre
Site Web

Re : Email douteux

Angelin a écrit :

Prends donc LINUX comme OS ! Tu ne seras plus inquiet des virus & co.

hmm

c'est moins présent mais ca éxiste, un bon troyen bien placé dans ton linux sans anti virus et ca passe ni vue ni connue...

Annonce