voilà ce que j'obtient quand je veux me connecter à voip, impossible de s'enregistrer, qqu'un a une idée ?
Oui, j'ai remarqué que Voipdiscount ne marche plus à force de l'utiliser et envoyer des sms gratuit + appel vers fixe.
En fait, à force de l'utiliser et d'appeler gratuit, Voipdiscount te bloque le programme en refusant de t'enregistrer, afin que tu achetes du crédit !
En gros, le prog te fou une valeur dans le registre, et lors de cette enregistrement (connection vers serveur Voip), vu que cette valeur dit que tu l'as trop utilisé, il te refuse l'enregistrement !
Je suis en train de sniffer le prog afin de contre-passer tout cela !
Je tiens au courant si je trouve
@+
Benjyz
j'attends avec impatience.
Est ce que cela ne viendrait pas de notre adresse ip, ou qqchose dans le genre, qu'il aurait enregistre et nous bloquerait l'acces ?
Non pas du tout, car il ne vérrifie ni l'adresse ip, ni ton adresse mail !
salut
j'ai le même problème je l'ai réglé en créant une nouvelle session à partir de laquelle je m'inscrit au telephone voip ( internetcalls, poivy, 12 VOIP....) que j"avais déjà installé dans la 1ere session. cela fonctionne avec un pc à un seul porecesseur.
Mon probleme à moi c que j'ai acquis un compac dual core qui refuse le voip dans une nouvelle session. Voila le Probleme :
J’ai un compact pesario v6000
CPU Type Mobile DualCore Intel Core Duo, 1733 MHz
lorsque je veux créer une session et que je veux lancer un logiciel notamment
Celui de la téléphonie voip, il me lance cette instruction en refusant de continuer
l’utilisation dudit logiciel. Cette instruction est la suivante : « critical error 3,0. Impossible de démarrer le core engine. L’application ne peut pas continuer. Voulez vous redemarrer l’application. »
Malgré que j’appuie sur « oui » il refuse toujours. Parfois cette instruction est en anglais « critical error 3,0. Unable to start the core engine. The application cannot continue. Would you to restart the application «
S’agit-il du problème du double core. Pourtant pour mon pc fixe compac un seul processeur ça fonctionne très bien.
Aidez moi SVP que dois-je faire ?
Et merci de votre assistance.
j'ajoute que pour le telephone voip vous pouvez dans chaque nouvelle session utiliser 3 voip ce qui vous donne 15 m kand ça se termine supprimer la session à partir de votre 1ere session et creer une autre session et ainsi de suite
comment peut on regler ce probleme de dual core et de registration error 32 et merci
... et ainsi de suite
humm, j'pense pas, il te bloque à un certains moment en rajoutant comme je l'ai dit auparavent, une valeur dans le registre, on en reparlera d'ici peu ...
Je n'ai pas encore eu le temp de me pencher sur tous cela, je donnerai la solution si je trouve
@+
Benjy
bonsoir
En effet il ne s'agit pas de probleme d'ip ni meme de registre je crois. J'ai bloqué l'accès au registre en allant à demarrer/exécuter en tapant regedit j'ai eu Hkey Current user /software/ microsoft /windows /currentversion/policies/system/DisableRegistryTools où j'ai changé la valeur 0 en 1 dans l'édition de la valeur DWORD pour empecher l'acces au registre
Peut être chercher au niveau du systme 32 au programme file ou ailleurs parce que lorsqu'on change de session ça marche alors de quoi s'agit-il ?
Ca sert pas à grand chose vu que tu n'empecheras pas de lire les valeurs ^^
LÃ tu empeches une modification et non une lecture !
Sort un sniffer de programme et enregistre les manipulations effectuer lorsque tu essaies de te connecter et t'enregistrer à VOipDiscount, tu comprendras un peu +
Je confirme que le problème est lié à la base de registre !
PS : Promi je regarde à ca cette semaine !
@+
benjy
Dernière modification par benjyz (27-12-2007 05:35:07)
Merci benjyz
mais j'ai pas compris ta phras Sort un sniffer......
En fait moi j'ai partiellement réglé le problème en ouvrant une nouvelle session au niveau du pc fixe avec un seul processeur et ça marche pour la telephonie. Cependant pour le portable dual core compac presario intel dual core quand je ve ouvrir une nouvelle session pour telephoner et lorsque je ve effectuer les inscriptions à internetcalls ou poivyou 12 voip il me dit "impossible de demarrer le core engine"ou en anglais unable to start the core engine. J'ai posé la question à plusieurs forumes ils n'ont pas encore de réponse. Quelqu'un m'a dit d'utiliser RunFirst pour ne faire fonctionner qu'un seul core je n'ai pas encore compris comment faire. un autre m'a aiguillé vers gestionnaire des taches en faisant affinité et un seul core mis ça n'a pas marché ?
SVP essaie de trouver une solution au portable dual core en cas d'ouverture d'une nouvelle session et à c ette erreur registration error 32. Tu auras du pain sur la plache. Alors au travail et fais preuve de génie. Tu vas rendre service à plusieurs personnes. moi je suis novice. Si je trouve une solution je t'en ferais part
salut mon cher ami et à bientot
mon email : iri200@gmail.com
Salut Iri200
Est ce que avant ca fonctionner ?
Ou ca n'a jamais fonctionné sur ton Dual core et là c'est un problème compatibilité matériel et non programme lui-même !
Car en fait Voipdiscount fonctionne ss pb mais au bout d'un moment il te bock, d'ou cette error registration !
Bon, dans tout ça, j'espere qu'entre les fetes les neurones seront toujours actifs et que l'on trouvera une solution !!!!!
j'ai pas encore éssayé voip discount et je sai pas comment ca fonctionne.
Mais si il modifie une valeur dans le registre il faudrait l'installer avec totaluninstal, une foi le crédit épuisé désinstaller avec totaluninstal et reinstaller avec totaluninstal.
Ca marche pas toujours avec certain logiciel(antivirus genre nod32) mais couplé avec registry mechanic pas de soucis, j'ai souvent utilisé cela avec des shareware introuvable sur la mule et suite à la fin du trial je le réinstallait sans problème et ainsi de suite.
pour total uninstall je vous conseil ce lien
http://www.mediafire.com/?bzi5yjywotm
pour registry mecanique (vu que vous avez déja installé voip, à tester...)
http://www.mediafire.com/?1tomgdka1dh
Dernière modification par dédé (01-01-2008 18:53:26)
sympa ton log dédé sa peut servir
bon je l'ai installé avec totaluninstall et j'ai commencé à envoyer des sms, donc quand je pourrai plus en envoyer je testerai la désinstall avec totaluninstall suivi de la réinstall pour voir si il me bloque.
j'ai rajouté registry mecanique sur médiafire donc après la désinstall un coup de reg meca et ca refonctionnera peut être...
j' en ai envoyé 5 (sms) et après il m'ont demandé d'acheter du crédit (je pensai en avoir plus quand même).
donc un coup de totaluninstal et regmeca suivi de la réinstallation et c'est réglé, le sms refusé 5 minute avant, à été envoyé avec succes après la nouvelle install (tjrs avec totaluninstall)
peux tu m'expliquer davantage ?
pour le dual core une nouvelle session me donne "impossible de démarrer le core engine" quand je veux utiliser la telephonie ?
y a t il une solution soit au fonctionnement d'une nouelle session soit le repere de registration error 32
j'ai posé les 2 questions dans plusieurs forums sans résultat
iri, repond moi stp (plus haut)
dédé,
Je croit que c'est au bout du 3eme ou 4 eme compte qu'il te block tout !
Au début sa parrait cool, on desinstalle, on reinstall, faux compte mail, bing sa fonctionne, mais quelques compte apres, :s no start
Tiens nous au courant, envoie un max de sms et renouvelle de compte tout en install/reinstall avec ton prog
@+
Benjy
salut benjyz
En fait pour [b]le portable dual core[/b] dans la session normal ça a fonctionné mais lorsque je ve renouveler dans cette même session , il refuse en me lançant ce qui suit "registration error 32 "désolé pour une erreur inconnue votre inscription a été refusée" et kand je cree un nouveau compte et que je ve ouvrir le tellephone voip dans ce compte il me lance ce quit suit " critical error 3,0 " impossible de démarrer le core engine". Dans le pc fixe je téléphone sans problème en cas d'ouverture d'un nouveau compte. Cependant, dans la session principale kand je ve telephoner de nouveau c le même problème "error 32 "désolé pour une erreur inconnue votre inscription a été refusé"
Alors de quoi s"agit-il ?
C'est bien cela, une valeur a été rajouté tout comme moi
Je n'ai toujours pas eu le temp de m'y mettre, j'essai ce week end si tout va bien
@+
benjy
pour iri
j'ai egalement un dual cor 1,773 ça a fonctionné après qques installations et desinstallations, puis....Register error 32.......!
je vous tien informer j'ai un t2400 (dualcore)
quand j'aurai dés ré dés ré dés réinstallé
A+
meilleurs voeux
y a-il du nouveau ?
réagissez SVP ? où est votre génie les amis ?
rien de nouveau
perso je suis pas trop fanne de sms donc rien de nouveau.
Je vais pousser le truc en m'envoyant des sms et je tien au courant...
A+
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
bios rom checksum error par geraldinho25
|
1 | 2883 | 07-10-2010 00:24:23 par geraldinho25 |
ICV-Error par spawnkam
|
1 | 3048 | 15-06-2009 14:23:07 par dédé |