Pages :: 1
je n'ai pas compris t'a question sur ms config.
pour des améliorations du sujet dis mois en plus et je ferai les modifications.
Merci
J'attendais ton message!!
Dans msconfig, tu as la liste des programmes qui se lancent au démarrage en plus de Windows, ca va de l'antivirus, du pare-feu, du wifi, de la carte graphique (ca c'est les bons) jusqu'au winamp agent, quick time, real player, adobe launcher, etc etc (ca c'est les boulets inutiles à moins d'ouvrir 100 PDF par jour par ex.)
Tu peux désactiver les inutiles tout simplement
Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)
ouais je proposai ccleaner car il gere cela plus nettoyage disque et nettoyage registre, c'est plus rapide que un ms config.
cela revient au meme mais bon tu fais ton néttoyage,et depuis la meme interface tu vire les trucs indésirable...
le tuto est réservé aux débutants, je propose des trucs vraiment abordable.
Mais si tu pense le contraire je t'écoute.
pour les dll ce n'est pas vérifié pour ma part (quand je cartonne ma rame en general je redemarre, c'est plus rapide)
pour les mises a jours c'est du 20% quand ca telecharge.mais meme si tu surf pas windows continue de faire c'est vérification (normal) mais autant les activer 1 fois de temps en temps plutot que 7J/7 et 24h/24.
ccleaner faut quand même connaitre son PC avant d'y toucher
msconfig c'est la première chose que je regarde sur le PC d'amis pour virer tous les trucs qui se retrouvent dans la barre de notification (en bas à droite) et qui servent à rien.
les 20% c du mytho (faudrait que je retrouve le lien) mais de toute façon à moins d'avoir une connexion ADSL de plus de 80 Mbps, les 20% tu les verras jamais. La preuve branche 2 PC en ethernet via un routeur et télécharge un gros fichier style divx de l'un vers l'autre et regarde ta vitesse de connexion: 100Mbps... ils sont où les 20%
en plus si tu conseille de désactiver les MAJ auto via ton script, les gens vont forcément oublier de les ré-activer donc passeront à côté de MAJ de sécurité donc pas bon....
Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)
bon pour ccleaner je vai laisser, étant donné que c'est plus facile que de rentrer une commande et que ca revien au meme...
bon je propose de virer des prog comme adobe... je rajouterai une mention (rechercher sur internet avant d'enlever un prog que vous ne connaissez pas)
pour les 20% ce seras modifié aussi.
pour le script des mises a jours, je vai le laisser, je proposerai peut etre un lancement programmé.
Merci pour les conseil, si tu as d'autre remarques, infos.
N'hesite pas (désolé pour l'écriture)
ps: j'ai éssayé de te renvoyer un message par mail et ca m' a fait un truc bizzare du genre demon@...
j'espere que tu bidouille pas!!!;)
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Utiliser Bender pour faire un storyboard par Gustavo Woltmann
|
1 | 2552 | 19-07-2017 11:02:40 par Jolab |
1 | 2418 | 25-03-2012 16:00:34 par Nicolastuto | |
4Tutoriaux Facebook pour bien utiliser facebook par Tutorialgratuit
|
0 | 3012 | 18-11-2011 22:05:48 par Tutorialgratuit |
0 | 3905 | 16-09-2010 00:27:41 par matthieu115 | |