Pages :: 1
Coucou voila ptit probleme j'ai installe le logiciel dameon tools pour pouvoir jouer au jeu des sims que j'ai telechargé.. Il a installer le jeu sans probleme mais maintenant que je veu y jouer il me dit que le disc n'est pas valide et me demande le bon disc..
Et malgre vos tuto assez complet sur le logiciel j'ai rien compris sur le proceder pour graver..
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super sympa!!
Merci d'avance..
Fichier téléchargé===fichier illégal donc on n'en parle pas!!!!!
Petit et unique conseil: cherche sur le baudet des "petites archives"
Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)
Jsuis desole mais je compren pas ce que ca veut dire cherche sur le baudet des petits archives..:(:(
Si j'edite le post et que j'enleve le mot telecharge tu veu pas faire comme si tu as rien vu et m'aider stp??:D:D
bon alors je vais tourner ca autrement..Est que kelkun pourrait juste me dire si c possible de jouer a un jeu telecharge avec deamon tools.. comme ca si c non je laisse tomber koi..
oui c'est possible, mais plus le jeu est recent et plus c'est dur avec daemon tool.
le plus facile est d'aller sur le reseau edonkey(avec emule par ex.)et de téléchargé un cr... de l'exe.
je te donne cette info parceque j'ais eu la joie de me fair offrir cnc3, je l'installe et rien 'emulateur détecté'alors qu'il n'en était rien.
j'ai le même problème...
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
[Urgent] Demande d'aide pour Adobe Premiere Pro ! par MorzakPROD
|
0 | 2674 | 07-11-2009 14:50:03 par MorzakPROD |
Demande avis pour commande alfa 030h sur Ebay par mew13000
|
2 | 2574 | 23-04-2008 15:07:35 par mew13000 |
Demande Tuto aircrack , crack wep avec carte WG311T par rotweiller
|