Bonjour,
J'ai une freebox et depuis que j'ai déménagé, je n'arrive plus à me connecter en wifi.
Mon ordi me dit "windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecter au réseau Freephonie".
J'avais réussi à créer un certificat à mon ancienne adresse mais je ne me rappelle plus comment j'avais fais et je n'arrive plus à le refaire depuis que je suis ici.
Merci d'avance pour votre aide...
Claire
Tu parle bien de connecter un téléphone (Black ou White je crois) au réseau freephonie de Free????
Si oui, fais un tour sur le forum de Freenews par exemple, tu seras mieux aidé.
Si c'est pour connecter un PC, tu te plante complètement, le réseau freephonie ne sert qu'au téléphone, regarde dans ta console de gestion (www.free.fr, identification, fonctions wifi....) le nom de ton réseau et la sécurité mise en place, le déménagement a pu tout remettre à zéro.
Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)
"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Utiliser Bender pour faire un storyboard par Gustavo Woltmann
|
1 | 2632 | 19-07-2017 11:02:40 par Jolab |
Comment faire un avion en papier qui vole trés longtemps par laboiteatrucs
|
0 | 8040 | 15-06-2016 19:07:32 par laboiteatrucs |
Comment faire disparaitre un cure dent par laboiteatrucs
|
0 | 2054 | 06-06-2016 08:31:06 par laboiteatrucs |
Comment défier la loi de la gravité - tour de magie expliqué par laboiteatrucs