Pages :: 1
Je viens de découvrir par hasard ce site et ce forum, et franchement, c'est une merveilleuse surprise
J'ai hâte d'avoir un petit peu de temps pour regarder un peu tous ces tutos
Félicitations à ceux qui ont eu l'initiative de créer ce site, j'espère qu'il fonctionne bien et que les nouveaux tutos abondent (ou abonderont d'ici peu )
Sinon, j'ai 19 ans, étudiant en école d'ingénieur informatique, nouveau membre sur tuto-fr.com
A très bientôt !
PS: j'ai pu constater que certains tutos avaient pas mal de fautes d'orthographe, c'est un peu dommage pour la lecture...
Je ne connais rien à l'équipe pour l'instant, mais s'il n'existe pas de correcteur, je veux bien me proposer, afin de corriger ces petits bijoux
Merci de ta présentation Fandekasp, pour les tutos, ils n'abondent pas vraiment étant donné qu'il y a beaucoup de boulot pour répondre à toutes les questions des newbees sur le crack de clé wep. C'est bizarre ca intéresse beaucoup les gens
Pour l'ortho, billyboy travaillant sous Ubuntu, il a du oublier d'installer le correcteur d'orthographe (Pas taper )
Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)
lol
J'avoue, ce tuto a l'air de faire sensation
Peut-être serait-il intéressant de faire une FAQ regroupant toutes les questions (parce que si avec 1100 sujets, toutes les questions n'ont pas déja été posées, alors je vais avoir peur lol).
Parce que c'est vrai quoi, y a pas que le WEP dans la vie (d'ailleurs, c'est presque démodé: j'habite en centre ville, je capte 12 wifis, que les WPA lol).
Pour les correcteurs orthographiques, je connais quelques forums qui en utilisent (comme bonPatron), mais ils sont mauvais, et laissent passer beaucoup de fautes (rien ne vaut encore un correcteur en chair et en os).
Après, j'ai déja une profusion de suggestions à faire pour améliorer le site , donc si il y a de la place dans la team, je veux bien tenter le concours d'entrée (s'il y en a ?)
En tout cas, merci pour ton accueil, charly5942
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
0 | 10790 | 22-06-2016 17:06:21 par ActionGraph | |
0 | 18104 | 06-10-2013 17:34:38 par Elios | |
0 | 2824 | 06-10-2013 17:32:36 par Elios | |
0 | 2627 | 06-10-2013 17:31:02 par Elios | |
1 | 2486 | 25-03-2012 16:00:34 par Nicolastuto |