Pages :: 1
salut,
je suis actuellement en licence développement internet et intranet. Hier j'ai fais le tuto pour le crack de la clef wep dans un but pédagogique. ca a marché au poil sur une clé 64 en wep. Je vais pousser un peu et tenter une wpa avec wpa cracker. En fait j'ai un devopir à rendre sur la sécurité des sytèmes. La fragilité du sans fil n'est plus à prouver. Mais j'aimerais dans un premier temps montrer la fragilité du ftp. Mon but ouvrir un compte ftp sur un serveur et y rentrer comme root .
Deuxième volet : l'attaque en ssl. Je voudrais prendre une machine distante, en l'occurence la mienne de la fac, grâce à ssl
est-ce possible ?
merci pour votre aide
Geoffrey
Pour ta fac pour etre moi meme en fac , les connexions ssl provenant de l'exterieur sont prohibées De plus ton admin reseau ne sera pas d'acccord a mon avis.
Pour le hack ftp il y a tant de maniere, mais meme pour la pédagogie je ne prefere pas trop encourager les board ftp ca devient dangereux et malsain.
@++
Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu ).
Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)
Salut, nous en peut remonter jusqu'à notre machine à travers deux ssh...
Donc si quelqu'un peut m'aider.
Et souvent j'ai des passes droits. Je ne suis pas qu'étudiant... Je suis en congé de formation et mon boulot c'est administrateur réseau dans l'éducation nationale. Donc ma question à toute sont importance. Quant à ma question de hack ftp, chaque fois c'est toujours la même réponse... c'est dangereux de dire comment on fait, ceci celà mais jamais je n'ai trouvé une vrai méthode comme il est donné sur ce site pour les clés wep.
Dommage, moi quand je ne sais pas, je le dis, sinon je partage...
Si tu veux m'envoyer un tuto en privé voici mon adresse professionnel : geoffrey.bulan@ac-rouen.fr
je voudrais bien mais de vrai bonne methode n'existe pas vrt il reste les sql, les ipc et tout le tralala. si tu veux fais une recherche sur la mule avec tuto stro mais bon je ne suis pas expert
Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu ).
Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)
Admin reseau dans l'education nationale ...
Pour faire gober ca encore faudrait il pouvoir ecrire un post simple sans faute d'orthographe geoffreybulle.
Moi je dis que t'es un petit script kiddies qui veut meme pas se donner la peine de chercher
+1 avec -K-... Pathétique.
ou c'est peut etre un hacker.
Les hackers font aussi des faites d'orthographe.;)
[BLINK]slt à ts [/BLINK]
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
[Hack] Tunnelbear VPN Premium par tyb41794
|
1 | 2462 | 21-11-2015 15:07:42 par Claudia-Choufleur |
Hack de routeur. par Owiii
|
8 | 10936 | 26-08-2009 13:43:20 par dédé |
Épinglée : |
0 | 10086 | 18-03-2007 13:12:50 par Billyboylindien |