Pages :: 1
Je m'escuse de mon absence prolongé, mais je sejourne a l'hopital actuellement et pour une durée indeterminée suite a un grave accident de voiture implicant des membres de ma famille et amis.
Je me remet doucement , la j'ai reussi a faire les bo yeux a l'infirmiere pour qu'elle me laisse me connecter une demie heure dans son buro
@++
Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu ).
Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)
Bon rétablissement alors
A très bientôt
rien de grave j'espere !!!
retablie toi bien vite !!!
PS : profite s'en avec les infirmiere !!! parai quelle metent rien en desou de leur tenue !!!!:D
Tout d'abord bon rétablissement de ma part et revient nous vite
Et deuxièmement je vais faire taire une rumeur (désolé les mecs), je travail actuelement dans un hopital et sur toutes les infirmières que j'ai vu, elles avaient toutes quelques choses en dessous leurs tenues ! ...
Oui je sais c'est un mythe que je vient de casser mais ne me jetais pas de pierre s'il vous plait
Bonne journée quand même
Dernière modification par Tito (10-01-2006 17:58:28)
grrrrrr lol merci d'avoir cassé le mythe !!!!:lol:
Humm mais moi je suis en chu donc plein de petite universitaire bien mignonne en plus.
Meme si c'est pas des plus cool l'accident tout ca au moin jai feter mon anni avec une douzaine de morue en blouze
LOL remet toi vite
j'ai pu me faire rapatrier et récuperer une connexion 56k je suis encor un peu naz mais je vais essayer de taffer un peu
Pages :: 1