Dongle Neuf telecom (Page 1) / Le forum / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-06-2007 11:35:44

landemou
Membre

Dongle Neuf telecom

bonjour,
j'ai reçus avec neuf  telecom un dongle wifi. il s'agit du SG762_XP (sagem). le driver correspondant est : WlanBZXP.sys
en testant il se trouve que ce dongle n'est pas compatible avec les driver peek de airodump. je voudrai savoir si cette clé wifi permet d'utiliser airodump, et si oui où puis-je trouve le driver qui me le permettra?
autre petite question. a partir de quel moment doit on lancer aircrack après avoir lancer airodump? de suite après? ou faut-il attendre un peut de temps?
merci smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-06-2007 11:49:32

wxcvbn
Membre d'honneur

Re : Dongle Neuf telecom

Tu n'est pas au bon endroit dans le forum.
Va poster ailleurs et essaye la fonction recherche du forum avant de nous reposer ta question car là tu m'a l'air d'etre un gros fainéant qui ne se donne meme pas la peine de lire le tutorial, ni les topics du forum.

#3 11-06-2007 12:03:19

landemou
Membre

Re : Dongle Neuf telecom

voila c'est posté au bon endroit. c'est pas terrible de juger les gens de la sorte ... hmm

Annonce