Pages :: 1
Bonjour,
Voilà je pense que ce complément du tuto pour le cracking WEP serait interressant. Beaucoups de personne ne veulent pas prendre le risque du Dual Boot.
Il y a donc la solution du Vmware, qui permet de toujours avoir son windows en arrière plan.
L'avantage c'est que si vous avez 2 cartes wifi et un AP vous pourrez ainsi simuler un PC connecter à l'AP (sous win) et faire le crack sous BT2 avec votre Alfa (ou autre).
- Tout d'abord télécharger et installer Vmware player (gratuit) disponible ici : http://www.vmware.com/download/player/
- Créer un fichier VMX (machine virtuelle) sur ce site : www.easyvmx.com (faites selon votre envie)
- Lancement de vmware avec disque virtuel de 4,7 gb (j'ai choisi ce format pour le dvd de backup, il n'y a pas de limite, sachez toutefois que BT2 nécessite 3gb)
- Boot avec le live CD de BT2
- startx
- dans une console :
fdisk /dev/hda
tapper 'p' pour voir les partition (normalement aucune)
tapper 'n' pour créer une partition
tapper 'p' pour creer une partition primaire
tapper '1' pour hda1
choisir la taille (ici j'ai pris tout sans swap car ca a chaque fois foiré avec le swap)
tapper 'a' pour choisir quelle partition sera bootable
tapper '1' pour prendre hda1
tapper 'w' pour quitter fdisk et sauver les modif
- ensuite il faut formater la partition fraichement crée : mke2fs /dev/hda1 (pour du ext2, j'ai pas essayé ext3)
- monter la partition :
mkdir /mnt/hda1
mount /dev/hda1 /mnt/hda1
- ensuite le classique "backtrack installer"
source = vide
Install backtrack = /mnt/hda1 (automatiquement rempli si tout est OK)
MBR : /dev/hda (automatiquement rempli si tout est OK)
- On retire le CD du lecteur (ou demontage de l'image dans le lecteur virtuel)
- Reboot à la sauvage : player -> preference -> reset
- On relance Vmware player, vous aurez un message disant que le hda1 n'a pas été démonté correctement, attendez la fin du check.
- Vous pouvez désormais faire divers installation (Aircrack-ng 08, aircrack-ptw, etc...)
(j'ai également poster ce texte sur le wiki)
Dernière modification par Kelde (07-05-2007 14:23:55)
erreur si c'est pour le Wifi Vmware ne permet pas d'utiliser dirrectement la carte wifi , donc back track ne la reconnais pas ^^, par concequence c'est pas possible .j'ai longtemp esperer que sa marche mais j'ai jamais trouver un prog qui permet de faire sa!
Par contre peut etre que sa peut interresser quelque un d'entre vous , il y a une technique qui permet de faire sa , mais il faut une clé USB wifi .
et de pref compatible avec backtrack malheureusement sa ne cours pas les rue, quoi qu'il en sois , c'est possible , VmWare peut rediriger le port USB directement sur le pc virtuel donc le pc reconais la clé USB
Effectivement j'aurai du prévenir qu'il s'agissait d'une installation pour une clé USB WiFi
Il n'y a pas mal de clé USB avec chipset Ralink (100% compatible avec Vmware) :
- TP-LINK TL-WN321G
- Alfa awus036s
- OVISLINK USB 54G
- D-Link DWL-G122
- Linksys WUSB54G V4
err0r :as tu essayé avec Virtual PC de MS ? ou VMware 2.0 ? (récement sorti)
non je n'ais pas encore essayer avec virutal pc mais vmawe j'ai la derniere version!;)
bjr a tous voila j ai installe virtual box sur mon pc portable et monte l image (iso) de badtrack 2 mai celui ci en tapen la comande airmon-ng ne reconnai pa ma cle wifi tp link tl-wn321g alor que sur le siti du tuto il dsen que badtrack la reconnai automatiquement comment fai t on pou que badtrack la reconnait aider moi svp
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Comment installer photoshop/after effects par Malekvideo
|
0 | 3470 | 23-12-2011 12:46:35 par Malekvideo |
Difficile d'installer les drivers RTL8187 sous ubuntu 10.10 par nono ptirobo
|
0 | 2610 | 11-12-2010 23:35:42 par nono ptirobo |
|
30 | 27351 | 23-10-2010 10:35:37 par DAPCC |
0 | 6514 | 12-07-2009 17:09:12 par mazert | |