Pages :: 1
Salut,
J'ai bien suivi le tuto. J'arrive a connecter mon W800i a FMA par blutooth mais une fois connecter je n'ai pas FMA loaded qui s'affiche sur mon portable et par consequent je n'est pas le menu. Pouvez vous m'aider svp ? merci
pour choper le menu tu peux aller dans connexion puis accesoire et la fma apparait. En tout cas sur mon T630.
@++
Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu ).
Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)
lut ! billy tes tutos sont tres apréciable !;)
jai un souci similaire a matthieu , je posséde le w800i apres installation et configuration de FMA la syncronisation entre mon PC et mon telephone s'effectue correctement! j'ai accés a mes contacts , mes dossiers ... mais aucune aplication ce lance sur mon telephone !:o
en allant dans accessoir rien non plus de ce coté la !
quel version de FMA tu possede? ou en trouver une compatible k750 ou w800?
j'aimerai avoir accés a mon Disque dur directement de mon telephone ( tres pratik )
merci
bon courage pour la suite!!
Va voir sur le site officiel et test les beta. Le support complet des w800i doit etre inclus dans la prochaine version stable
++
Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu ).
Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)
g testé la version beta 2.1, mais apparament , rien n'y fait !
apres plusieur heurs de test de trifouillage... je vais me hater a chercher une version plus recente , je croi ke la version 2.2 existe ! savez vous ou la trouver !
je continu mes recherches et vous tien au courant.
cela me parrait bizzar qu'avec un W800 portable de nouvelle genération , on ne puisse pas utiliser pleinement les capacité de FMA !
a vous ...
personne na reussi avec un W800i ??
allé motivé !:o
:D:D
C'est normal que la fonction n'apparaisse pas, elle est disponible directement sur les sony-ericsson depuis le K700...
Il faut juste lancer la fonction "télécommande" dans loisirs!
Mea Culpa...
Je viens, apres de nombreuses recherches, decouvrir que c'etait en fait possible!
Pour cela il faut télécharger la derniere version de FMA sur le site et ensuite mettre a jour le logiciel (la vraie derniere version n'est en fait pas disponible en téléchargement)...
Cette mise a jour permet d'utiliser les scripts sur des sony-ericsson plus récents.
bonjour tout le monde.
J'ai exactement le même problème et sa ne marche toujours pas (pas de menu sur le portable ). J'utilise un SE T610 .je ne comprend pas .J'utilise la v2.1 beta 3 de FMA .
En fouiant un peu j'ai réussi a faire apparaître en dessous de orange France "Fma Remote ".
Merci
et ensuite mettre a jour le logiciel
bonjour, voila jai un probleme avec mon W800I. En essayant de le connecter a un bluetooth via son code, je n'ai plus acces aux peripheriques. Le probleme est que lorsque j'essai d'acceder aux peripheriques mon portable s'eteins automatiquement. Quelqu'un pourrai-t-il m'aider à m'en sortir? plizzzzzz
Pages :: 1