Pages :: 1
Hello et merci pr le site
Je vous expose mon probleme, j ai pas trouvé de solution ds le tuto : /
Lorsque j install DT, windows reconnai qu un nouveau lecteur est connecté et cherche a installer les drivers...ça se termine bien puisqu il me confirme que ça a ete installé avec succés.
Le hic est qu'apres les lecteurs virtuels n apparaissent nul part et bien entendu impossible d emuler quoi que ce soit.
Si vous avez une idee pr resoudre le probleme, je suis preneur.
Merci
Salut Azel,
On va essayer de procédé par étape...
Après l'installation de DT, normalement, tu devrais voir l'icone (rouge) en bas à droite.
La vois-tu ?
Ensuite si tu fais un clique droit, tu devrait voir " virtual CD/DVDROM " , à partir de là tu fais " mount image " et tu va chercher l'image que tu souhaites émuler..
Ensuite lorsque tu vas dans " Poste de travail " tu devrait voir un nouveau lecteur, celui que tu viens de créer..
Sinon essaie d'installer DTv4.00 ( dernière version ) qui est peut-etre plus stable...
Tiens nous au courant
C est bien la dernière version de DM que j ai installé. Concernant le programme, pas de probleme, l icone est bien la....mais impossible d avoir le lecteur virtuel.
En fait, il apparait lors de l installation, mais windows detect un nouveau peripherique scsi et me fait savoir qu il a bien été configuré. Tellement bien qu il a disparu et que je ne peu plus y avoir acces.
Si je met plusieurs lecteurs, la meme chose se répète.
Avec d autres programme comme Alcohol, le probleme est le meme d ailleurs.
Si vous avez une p'tite idee pour expliqer a window de laisser tranquil mon DM
Bonjour j'ai le même problême qu'azel impossible de mettre une lettre ( [i] ou autres )
pour reperer un lecteur virtuel (je suis sur windows xp pro).J'ai la dernière version de DT , j'ai bien fait un clic droit sur l'icone et tout et tout...comme dans le tuto si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
Dernière modification par carofran (03-02-2006 23:21:56)
j'ai eu le meme probleme voici la solution (j'ai galéré pendant un mois pr réussir !!!)
uns fois que daemon tools est installé, vous allez dans gestionnaire de périphérique (panneau de config, systeme, matériel puis cliquer sur gestionnaire de périphérique)
Vous allez sur les lecteurs cd. il y a le (ou les lecteurs réels) puis un autre lecteur. vous cliquez dessus et mettre a jour le pilote
là vous choississez installez à partir d'une liste et vous choississez le répertoire c:\windows\inf.
il y aura le fichier cdrom.inf
voila il va l'installer et le lecteur va apparaitre dans le poste de travail.
vous redemarrez DT et cela marche
j'espère avoir été explicite
mélandrium
Moi aussi, j'ai un probleme de lecteur virtuel...:|
Lorsque je monte une image CD et que je lance ladite image, j'ai toujours le message suivant: Please insert the correct CD-rom and restart.
Pourquoi?
slt, g un prob aussi. g telechargè toca driver 3 (jeu) je l'ai installè mais quand je clique sur l'icone du bureau pour lancer le jeu il me dit " merci d'inserer le disque racedriver3 (keyless) dans un autre lecteur, puis cliquez sur reessayer ". je suis pas un as de l'informatique donc si vous pourriez m'aider ce serait très gentil, merci
salut les gars.
J'ai bien installé Virtual Daemon Manager v4.03HE. Bien accompli aussi la recherche et installation des fich bin (téléchargé à partir du site d'AVG antispyre pour mise à jour base de données) sur le lecteur virtuel indiqué. Mais le hic c'est qu'en voulant explorer ce lecteur à partir du poste de travail boum:( j'ai le message d'erreur suivant et persistant: "Windows (xp pro chez moi) ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il utilise peut être un format qui n'est pas compatible avec Windows". Rebelote = Remême message!!:D. J'ai poussé le masochisme à la désintellation et réinstallation de Daemon. Rien à faire:/
Merci de m'aider
Bonjour,
J'ai moi aussi un pb avec daemon tools:
J'ai déjà utilisé plusieurs fois DT avec succès (fichier iso, mds...)mais là j'arrive pas à lancer le programme!
C'est un fichier mds je le monte, tout va bien
J'installe le jeu (c'est un jeu) tout va bien
Maintenant lorsque je clique sur l'icone du jeu dans poste de travail ou sur le raccourci ou sur l'icone dans programmes files j'ai la même réponse à savoir:
Veuillez S.V.P. retirer le disque du lecteur de CD/DVD actuel et insérez l'original "xxxxxxxxxx" disc in drive D:.
que pourrai-je faire ?
Merci de votre aide!:)
Crack Nocd à chercher sur la mule
Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)
Ok merci je vais essayer ca...!:)
Quand j'extrait le patch voici le message: "AFS file not found"...?
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
0 | 3526 | 29-12-2006 17:18:51 par marty | |
Nouveau lecteur video par Billyboylindien
|
0 | 3304 | 21-07-2006 16:47:05 par Billyboylindien |
Combien d'images possible par lecteur virtuel. par jean-marc
|
1 | 2543 | 16-07-2006 16:34:18 par Billyboylindien |