problème d'echo avec Voipdiscount (Page 1) / Téléphoner gratuitement vers mobiles et fixes / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-02-2007 12:03:21

ruminalo
Membre
Inscription : 21-02-2007
Messages : 1

problème d'echo avec Voipdiscount

Bonjour,
J'ai installé Voipdiscount pour tester ses qualités,coté Pc tout va bien ,mais mes  interlocuteurs au téléphone s'entendent parler comme dans une chambre d'écho,malgré toutes les modifs rien n'y fait.
merci pour votre aide

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-12-2009 13:01:38

flfl48
Membre
Inscription : 26-12-2009
Messages : 1

Re : problème d'echo avec Voipdiscount

Bonjour,
Depuis quelques temps, mes correspondants ont aussi ce problème d'écho. Jesuis preneur d'une solution.
Merci

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Sujets similaires