Pages :: 1
Slt a tous je suis tous nouveau sur linux et aussi sur le forum:D
Et mon problème a l'heure actuelle est que j'ai une connection internet par un routeur wifi netgear dg834gfs je suis conecté en reseau avec mon frere, lui en wifi et moi via le port ethernet.
je me suis lancé dans backtrack y'a moins d'une semaine et j'aimerai teste la securité de mon reseau sans passé par le pc de mon frengin, le pro c'est que mon routeur n'est pas detecté sous backtrack, j'aimerai savoir si c'est possible ou si il me faux obligatoirement avoir une carte wifi en pci sur mon pc
Dernière modification par Profiler973 (10-01-2007 20:19:57)
lu,
""le pro c'est que mon routeur n'est pas detecté sous backtrack""
comment explique tu cette phrase???
quand tu branche un windows avec ton routeur ta un message qui te dis :"bonjour, nouvo materiel detecté routeur dg834g de chez netgear"????????? jpense pas non...
Alors qu'est ce qui te fait croire ou penser que il est pas reconnu par backtrack???
ta bien brancher le cable ethernet??? ^^
avec des phrases plus precise on pourrait t'aider, mais la, je crois comprendre pkoi personne n'ose repondre! lol
++
je crois que je me suis mal exprimé sur cette phrase,:/ en faite ce que je cherche a savoir si il y'a un moyen de testé la sécurité sur mon reseau en passant par le routeur
Dernière modification par Profiler973 (10-01-2007 21:51:05)
tu veux tester koi comme sécurité etant donné que tu es déja sur ton propre réseau?
tu veu tester wifi?
les port vulnerable?
..e.tc...
y'a une tuto tres interressant sur le aircrack, le test du wifi, etant donnée que je suis en resau avec mon frengin et que nos donnée son partagé donc ces un peu le but de mon operation
serieu j'ai un peu du mal a comprendre out uv eu en venir!!!
tu veu tester le wifi avec lle tuto aircrack??
pour le faire c imperatif d'etre en wifi et pas besoin detre connecter en rj45 avec ton routeur et il fo que ta carte reseau wifi soit compatible
++
Ben voila si tu relie la fin de mon premier post c'est ce que j'ai supposé, si tu avait tout lus je pense que j'aurai deja eu ma réponse:/
mais merci k'en mm je te remercie de ton aide:)
ba ui mais je vois aps le rapport avec le pc de ton frangin!!!!!
tu prend un pc tout simple non relié o routeur ou modem tu y installe une carte wifi compatible , ensuite tu boot sur ton live cd/dvd ou tu configurer vmware et hop c tout
faut pas chercher midi a 14h.
et puis tu ecri que backtrack ne detecte pas ton routeur!!! ca n'a aucun sens désolé ;o)
++
Dernière modification par Krusty (10-01-2007 22:32:34)
Mollo les gars
Moi j'ai compris, tu veux utiliser les fonctions wifi de ton routeur que tu controle par ethernet comme une carte wifi, il y a un tuto dessus sur ce site où un routeur à été modifié pour capter le traffic
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/crack- … penwrt.php
(avantage: meilleure portée et sensibilité; inconvénients: pas d'injection et mémoire très faible).
Toi tu veux en fait du monitoring (liaison wifi entre le routeur et le PC de ton frère) et du managed (capture d'IVS) sur cette même connexion.
Ca risque d'être très dur, regarde le lien en détail et si pas possible investit dans une carte wifi
Bonne chance
Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)
Ben au moins y'a des gens qui comprennent
je te remercie pour le liens, et ta comprehension, j'essaierai de fair du mieu que je peut tout en sachant que je suis novice
si non comme tu dit j'investirai
Merci encore
Dernière modification par Profiler973 (11-01-2007 00:29:00)
dsl mais d'un coté on tu dis que tu es novice, tu t'exprime pas tres clairement faut etre honnete ^^ et tu veux te lancer dans ça d'un cou comme ça! ok ok dsl
maitenant je sais pas si avec ce routeur peut le faire! j'ai eu a lepoque un netgear dg834g et il me semble pas qui le faisait. a voir....
en tout cas tien nous au courant
bon courage
++
Dernière modification par Krusty (11-01-2007 01:03:18)
Ben j'ai pas vraiment le choix c'est sa ou monter une autre machine avec des dépense a fair
Et en gros le casse tete sa ne m'effraie pas, t'en que j'arrive a m'en sortir si non je laisse tomber mais j'aurai essayé
Et dsl si je me suis mal exprimé
ya justqe a monter une carte wifi c tout o pire........
papa noel m'en a pas enmener donc faudra l'acheter j'ai bien une vielle carte mere avec son proco qui traine dans mon placard mais il faut se ki va avec memoire et autre
et bon j'ai commencer a lire le tuto et apparement y'a plein d'avantage tu devrai jetez un oeil
Notament au niveau de la porteés du captage
Dernière modification par Profiler973 (11-01-2007 01:21:58)
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Les bons plans Wifi sur la boutique Wifi-highpower par Claudia-Choufleur
|
0 | 3389 | 08-01-2015 01:43:57 par Claudia-Choufleur |
0 | 15002 | 25-08-2012 05:07:24 par try | |
antennes wifi puissantes par marchal01
|
1 | 3266 | 26-09-2010 09:01:24 par Palmier |
crack wep avec carte wifi link 5100 par steuby
|