daemont et matlab (Page 1) / Daemon-tools et mountdaemon / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-11-2006 00:16:50

cafetiére37
Membre

daemont et matlab

Bonjour,
voila mon probléme: matlab est sur 2 images différentes. j'émule le premier CD et j'installe le premier CD tous ce passe bien, puis il me demande d'nserer le 2ém cd alors je l'émule et puis j'essai de faire qqch pour qu'il le detect mais rien a faire!! tant pis de tt façon je n'ai besoin que du 1er CD
une fois l'install terminé je veux travailller avec matlab (logique); un icone s'est crér sur le burreau, je clique , il se lance mais la fenétre principale n'apparait pas!!!
Alors cmt faire????
on pourrais penser a le démmarre a paritir du lecteur virtuel mais la il me lance une nouvelle inslall

comment faire ?
merci

Dernière modification par cafetiére37 (23-11-2006 00:17:43)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-11-2006 20:25:34

rahalovely
Membre

Re : daemont et matlab

Salut, je n'ai pas utilisé daemon depuis fort longtemps, mais il me semble bien que tu dois pouvoir créer plusieurs lecteurs virtuels à la fois, donc essaie de refaire une install avec tes 2 images montés en même temps sur 2 lecteurs différents.
J'espère que ça pourra t'aider.
a+
Ps: une fois ton 2e cd monté, tu n'as plus la fenetre qui te demande  d'insérer le disc 2?

Dernière modification par rahalovely (23-11-2006 20:25:51)

Annonce