Pages :: 1
Bonjour à Tous, et à BillyBoylindien en particulier !
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé et réussi de faire fonctionner FMA sur un Sagem My X6-2 ... ? J'essaie depuis quelques jours, mais j'éprouve quelques difficultés ...
Soit je me connecter via un port COM, et FMA me dit "Connected Sucessfully to 56000 phone" , sauf que là , ben ca ne fait rien sur mon portable, et dans le logiciel, je n'ai AUCUNE fonctionnalité qui marche ... J'ai essayé les autres ports COM, aucun autre ne fonctionne ... d'après le message, j'ai l'impression qu'il se connecte en Modem Bluetooth ...
Ou soit j'essaie de me connecter en Native BlueTooth (j'utilise Windows XP SP2), et après avoir rentré l'adresse Mac du téléphone, j'essaie de faire "Lookup Device" dans les otions, ca fait rien, et pareil pour "Connect", ca me met pas de message d'erreur, mais ca ne connecter pas ...
Alors je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi avec ce modèle de téléphone portable, car j'ai cru comprendre que le service "File Transfer" n'était pas disponible ...
Sinon, voilà ce que j'ai déjà essayé :
- réinstaller la clé USB BlueTooth et son logiciel de Synchronisation ... D'ailleurs, je peux envoyer des fichiers du portable vers le PC vu que les périphériques sont couplés, mais le contraire m'est impossible.
- réinstaller FMA
- connecté sur tous les ports COM
- connecté en Native BlueTooth
Voilà , si quelqu'un a une idée, qu'il se manifeste :-) !
En fait, c'est clair que FMA est pas mal limité aux yelephone sony ericsson car il restent standard pour les communications par bluetooth et surtout ils ont publié les sources
Mais je ne suis pas le seul a pouvoir te renseigner
Pour ma part je pense que C grillé , pas les meme protocoles donc ca métonnerais .
@+
Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu ).
Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)
Erf ... et y'a pas moyen d'utiliser une interface Java par exemple ? Parce que je pourrais la charger via la carte Micro SD assez facilement ...
Tu as des ressources à partager au sujet des standards de communication BlueTooth ?
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
modem sagem sous backtrack par nofade
|
0 | 2213 | 11-08-2006 23:07:47 par nofade |