Pages :: 1
bonsoir à tous,
J'aimerai que vous puissiez m'aider à contrôler un ordi à distance (le mien en l'occurrence ). Malgré toutes mes recherches et mes multiples tentatives, je n'y parviens pas, bien que Google fournisse les informations plus que nécessaire à ce sujet. Si vous êtes un habitué de cette technique, votre aide et vos conseils me serait utile. Et pourquoi pas, un tutorial là -dessus
Essaye RealVNC http://www.realvnc.com/
Je l'ai essayé pour retirer un virus sur le PC de mon oncle.
A installer sur les 2 PC, un mot de passe à instaurer.
Après c'est tout simple.
Mais ATTENTION: il faut changer le port par défaut car source d'intrusions (donc à éviter de laisser allumé en permanence)
Bon courage
Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)
Radmin est tres bien aussi.
Le protocol vnc pour me semble une bonne solution comme le dit charly5942
J'ai essayé VNC mais je n'y parvient pas, certainement un problème de config.
Merci pour vos réponses.
VNC, ya pas plus simple, il suffit :
- de faire tourner le serveur avec un mot de passe et un port, sur une adresse ip
- de bien penser à configurer son routeur comme il se doit, du style rediriger le bon port vers la bonne adresse ip !
sous linux, ça marche areil, sauf peut etre qu'il faut mettre :1 à la fin?
voila,
++
Salut,
Si tu optes pour real vnc, choisi la version 4.1.2 (elle est plus "sure") !
Après il suffit de configurer ton routeur pour qu'il laisse passer le port 5900 (ou un autre de ton choix).
Bonjour,
Sheep, pourquoi dis tu que la 4.1.2 est plus sure? aurait tu connu les moyen de sauter les mdp sur la 4.1.1 ^^, et bien sache que la version 4.1.2 présente à nouveau la meme faille, alors sortez couvert vnc c'est tres facile et pratique, mais il faut qd meme connaitre la minimum de sécurité ....en revenche à tester pour ce qui concerne ultravnc version X.X.X.X
++
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
0 | 18104 | 06-10-2013 17:34:38 par Elios | |
0 | 2824 | 06-10-2013 17:32:36 par Elios | |
Entre dans un PC Ã distance par Venex
|
0 | 2035 | 13-03-2007 02:45:18 par Venex |
Float's mobil agent, commander son pc à distance avec son mobile par Billyboylindien
|
0 | 3991 | 18-10-2005 14:19:54 par Billyboylindien |