help me please... (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-09-2006 12:54:27

sayan51
Membre

help me please...

Bonjour a tous,
bon je vous explique tout:
j'ai les cartes wifi Linksys wmp54G et wmp54GS
et j ai tenté de tester le cracking de clé wep.
J'ai tout d'abord Esssayé sous windows avec les distributions winaircrack et airodump avec la wmp54GS.
J'ai scrupuleusement suivi les tutos et tout fonctionne impecablement mis a part le fait que suivant cette technique je ne recupère qu'environ 200 paquets par jour donc tres loin des 300000 IV's requis pour craquer la clé. resultat il me faudrais laisser tourner la bete des mois pour reussir.
Il me faut donc, pour accelerer la chose, avoir recours a l'injection de paquets.
D'apres les infos que j'ai pu glanner ici et la, seul Commview for wifi pourrait me convenir sous windows mais je suis pas sur qu'ils prenne en compte les drivers de ma carte et cela a l'air plutot fastidieux.
La solution ==> passer sous Linux avec une des distrib whax ou Backtrack et utiliser aireplay pour l'injection de paquets.
Ceci me conviendrait parfaitement d'autant plus que j'ai remarqué suivant votre tuto que la wmp54G etait compatible avec ces distributions live cd.
Pareil, je suis le Tuto mais la je suis bloqué tres rapidement:
apres avoir tapé la commande airmon.sh, je n'ai rien en dessous de la ligne ( interface  chipset driver)
je retourne directement a [email protected]:~#
donc ma carte n'est pas reconnue.
j'ai tres peu de connaissances sous linux donc si on me dit recompiller le noyau etc.. c du chinois pour moi.
Si qqn peut me dire cmt installer le driver qu'il me faut pour que ma carte sois reconnue ca me facilliterait grandement et me sortirai du desespoir.
je n'ai pas internet pour l instant mais en lisant un peu les tutos je me suis procuré le driver : rt2500-cvs-20051112.tgz et gravé sur un cd et copier sur ma clé usb qui elle est bien reconnue sur whax.
je ne sais pas si c le bon ni coment l installer si c'est bien le cas.

Ma question: peut on me dire si je suis sur la bonne voie, comment installer le driver de de ma carte afin qu'elle sois reconue et que je puisse craquer la clé en injectant des paquets?

voila mon message fut un peu lon mais je crois savoir que c'est plus aisé de répondre a quelqu'un quand il explique tout de A à Z.

voila merci d'avance
et merci pour ce formidable site et forum.

Dernière modification par sayan51 (30-09-2006 17:17:42)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-09-2006 18:16:52

zac
Membre d'honneur

Re : help me please...

Il faut extraire les drivers (qui sont archivés en tgz) et lire le readme qui explique la méthode de compilation pour ces drivers...

#3 30-09-2006 20:16:22

sayan51
Membre

Merci de ta réponse zac mais pour moi qui suis une brele en linux c'est un peu vague..
sur un tuto j'ai lu qu'il fallait faire ainsi :
Installation des pilotes / drivers rt2500 (Ralink b/g PCI/CardBus)
ifconfig ra0 down
rmmod rt2500

cd /usr/src
wget http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/crack- … 051112.tgz
tar -xvzf rt2500-cvs-20051112.tgz
cd rt2500-cvs-20051112
cd Module
make && make install
modprobe rt2500
Assurez vous de charger les drivers avec modprobe (pas insmod) et de mettre la carte en mode Monitor avant de démarrer l'interface.

Comme dis precedemment je n'ai pas internet sur le poste en question mais g le driver sur ma clé.
Puis-je faire la manip en mode graphique? si oui comment?
ou dois-je le faire en ligne de commande? et dans ce cas que dois-je changer par rapport au lignes indiquées plus haut?

#4 30-09-2006 21:02:04

zac
Membre d'honneur

Ouvre un shell

cd /mnt/usb/
mv tonfichierdrivers.tgz /home/$user/Desktop
tar -zxvf /home/$user/Desktop
cd /home/$user/Desktop/ledossierdrivers/
ls 

(si il y a un fichier readme)

nano readme

Bonne lecture smile

Annonce

Pied de page des forums