Reseau OPEN et Ubuntu Drapper (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-09-2006 13:52:35

cedric
Membre

Reseau OPEN et Ubuntu Drapper

Alors sachant que je vient de me faire zapper mon message et meme pas rediriger

J'ai un reseau OPEN au dessus de chez moi, j'ai l'AP qui m'attribue une adresse IP mais j'arrive pas a m'y connecte. J'ai vu que l'AP faisait des envoies vers une adresse MAC alors je l'ai prise pq je me suis dit peut etre y 'a un blocage par adresse MAC. Et je peux tj pas me connecter ce qui m etonne c'est qu avant j'y arrive sans probleme. J'ai une puissance de signal de 90pourcent je pense que ca vient pas du faite que je sois trop eloigne.
SIquelqu'un a une reponse.

Je suis sous Ubuntu drapper

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-09-2006 15:20:22

zac
Membre d'honneur

Re : Reseau OPEN et Ubuntu Drapper

essaye de pinger l'ip du routeur ou de ping google.fr voir ce que ça donne...

Essaye de sniffer les trames, donne nous le matos que tu utilises, sont chipset etc...

#3 20-09-2006 16:37:56

cedric
Membre

le routeur je l'ai pinger il met 2-3ms a repondre, google impossible par contre ben je suis pas connecte en fait c'est pour ca.
J'ai le port 80 d'ouvert sur le routeur (internet) et j'ai deja aussi sniffer les trames mais le probleme c'est qu il est jamais connecte. J'ai juste L AP qui envoie en broadcast, mais une fois j'ai chope l adresse MAC de sa destination et je me la suis mise

Portable Xbook X7, Centrino (IPW2200), Ubuntu drapper je coque les trames avec la backtrap

#4 20-09-2006 16:39:56

cedric
Membre

Je reessaie ce soir de choper des trames mais la journee je suis au bouleau autant en rentrant je laisse tourner jusqu'a demain on verra mais tu sais d ou sa peux venir?
Je me connecte avant avec Ubuntu et Windows

#5 20-09-2006 17:24:59

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Attention c'est pas parce que le reseau est open (sans cryptage) que son proprio est ok pour qu'on se connecte dessus !

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#6 20-09-2006 18:48:44

zac
Membre d'honneur

peut-être de ta centrino... ou mal associé à l'ap ou encore un filtrage mac smile

#7 20-09-2006 21:44:44

ItIsHardToProgram
Membre

Ou il a remplacé son AP par un fake AP et il ne broadcast pas l'autre pcq sa connection logger et il t'as vue petit coquin....

Annonce