Clavier Fou (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-09-2006 18:45:02

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Clavier Fou

Bonjour,

j'ai essayé de lancer Backrack sur un vieux vieux mais vraiment vieux PC pour pouvoir travailler en parallèle sur mon portable.

J'arrive dans backtrack, je lance une console et je commence à taper: airmon-ng
et je vois sur l'ecran: aaaaaiiiiirrrrrrmmmmmmoooonnn----nnnnnngggggg    chaque lettre en plein d'exemplaires.

En fait mon clavier est devenu ULTRA sensible....
Impossible d'en brancher un en USB et vraiment super galere de bidouiller avec suppr et les fleches de direction (qui elles aussi sont folles)

Y a t'il moyen de régler la fréquence du clavier (qui est tout ce qu'il y a de plus standard) sous backtrack  ???? ou est ce que je l'ais dans le b.............

Merci de vos réponses

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-09-2006 19:28:51

zac
Membre d'honneur

Re : Clavier Fou

Si l'interface est kde essaye de voir au niveau du centre de contrôle de kde...

Annonce