Si CommView, pas Airodump ...??? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-09-2006 15:27:24

akouazote
Membre

Si CommView, pas Airodump ...???

Salut a tous, j'ecris car quand airodump marche sur ma carte et que j'installe Commview pour faire de l'injection de packets, il me demande de mettre a jour le driver. Ceci a pour cause d'empecher airodump de marcher par la suite.
Comment faire, je ne peut pas mettre deux cartes differentes pour les 2 utilisations...
Merci d'avance pour vos reponses...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-09-2006 18:31:21

zac
Membre d'honneur

Re : Si CommView, pas Airodump ...???

Pourquoi n'utilise pas tu aireplay ?

Annonce