Fichier d'enregistrement des ARP (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-08-2006 20:31:23

flayerty
Membre

Fichier d'enregistrement des ARP

J'ai créé une partition FAT32 dans laquelle je lance les divers programmes "Aircrack". Le répertoire est nommé "out".Lorsque je lance "Aireplay" pour l'injection de paquets, il me créé un fichier "replay-arp...." avec un N°.

1) Lorsqu'il n'y a plus de trafic et que je n'obtient plus de IVs, dois-je arrêter Aireplay et me réassocier ??

2) Lorsque je relance Aireplay, dois-je dans la commande spécifier le fichier "out.cap" ou bien le fichier "replay_arp..." ??

Merci pour toutes vos réponses.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-08-2006 20:58:47

zac
Membre d'honneur

Re : Fichier d'enregistrement des ARP

Utilise le fichier replay si tu as chopé des arp comme ça tu pourras relancer une attaque avec un fichier qui contient déjà des arp wink

#3 30-08-2006 21:14:36

flayerty
Membre

Merci pour ton conseil mais où se situe ce fichier "Replay" et que contient t'il ????

Sinon, dois-je arrêter Aireplay s'il n'y a plus de trafic ou le laisser tourner ??

#4 31-08-2006 14:02:35

zac
Membre d'honneur

Le fichier arp se trouve dans le repertoireoù tu as lancé aireplay.

Sinon, dois-je arrêter Aireplay s'il n'y a plus de trafic ou le laisser tourner ??

Ben si tu as des arp est une station, après le traffic tu t'en fiche smile

Annonce