injection de paquets sous windows (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-08-2006 17:37:58

crackman
Membre

injection de paquets sous windows

bijour tt le monde me faudrait trouver un programme svp pour injecter des paquets parce que ça commence a devenir lourd pour la capture de paquets ca doit faire 3semaines et je n'ai que 500000 paquets

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-08-2006 18:23:15

wxcvbn
Membre d'honneur

Re : injection de paquets sous windows

Commence déjà par relire les topics du forum et donne aussi plus de précision sur le materiel que tu utilises, les logiciels....

ps: on dit bonjour et pas bijour

#3 23-08-2006 18:30:08

crackman
Membre

je possede une d link 520 avc un chispet athéros j'ai télécharger le pack crackweppack sous windows. je voudrai savoir s'il existait des programmes pour capturer des paquets plus rapidement et atteindre assez vite le million de paquets tant recherchés

#4 24-08-2006 08:09:23

johnhamler
Membre

non, mais downlaod whax, et essaye ca...tu devrais obtenir 1 millions ivs en moins dune heure...

#5 24-08-2006 10:04:29

fdiedler
Membre

avec cette carte tu devrais avoir aucun de mal prend n'importe quel live CD ca passera !

#6 24-08-2006 21:36:57

crackman
Membre

ok mé on m'a dit que sous windows c'était beaucoup mieu je vais éssayé et je vous tiendré au courant. juste une ptite question Bssid de l'ap de la station a changer depuis que j'essaye de craquer sa clé wep c'est du à quoi? ( pour info il s'agit d'une connexion Cegetel)

#7 26-08-2006 00:01:36

Bounce
Membre

ok tiens nous au courant car moi on m'a dit que l'injection de paquet était impossible sous Windows...

#8 26-08-2006 02:12:32

crackman
Membre

voili voilou je vous envoice petit message grace a la connexion de mon voisin
et ui ji suis arrivé ça a mit du temps mais j'y suis arriver en plus sous windows

j'ai donc une d-link g520
connexion de mon voisin cegetel
temps: en faite ça fait 3 semaines que je suis dessus mais en faisant une nouveau fichier de capture (parce qu'en faite entre temps l'adresse de la station connecté a changer) sinn environ 1 jours de capture
clé: clé wep 128bits craqué 20 sec
nbre de paquets: environ 800000ivs

pour preuve je voudrai bien vouis montrer des capture mais je sais pas le faire ^^ mais bon c'est pas grave
je tiens à remercier les auteurs de ce site malgrés que j'y sois arrivé sous windows ils m'ont bcp inspirer (mdr comme j'en rajoute...) bref mintenant vous croyez qu'en combien de temps mon voison va voir que je suis sur sa connexion????

#9 26-08-2006 14:19:58

Solinvictus
Membre

Pourrais-tu en dire plus sur ta façon de procéder, afin de partager ta technique, (logiciel,etc.) big_smile

Dernière modification par Solinvictus (26-08-2006 14:20:41)

#10 29-08-2006 02:11:49

crackman
Membre

premiere étape télécharger crackweppack (recherche sur google) ce pack s'installe sur votre ordinateur
  il contient tous les outils nécessaire pour le crackage ( airodump aircrack etherchange ethereal et plein d'autre petit programme tous aussi magique;););) mais aussi un guide qui vous guidera dans votre démarche)
seconde étape en faite se serai plutot la premiere acheter une carte compatible avec airodump sous windows ( pour ma part j'ai chercher partout comme a la recherche du grale et je lé trouvé c'est une dlink g520 que je recommande fortement pour son prix (environ 40euros) et elle est compatible osu windows et sous linux ( ce qui est pas mal je pense)
ensuite donc installer votre carte installer le chipset compatible pour airodump et en avant guingant on commence la capture ( l' inconvéniant c'est que je n'est pas trouvé de progamme permétant de générer du traffic donc capturer plus rapidement des paquets mais je crois que j'ai trouvé une ptite astuce ou sinn c'est un gros coup de cul:D:D à partir du moment ou je commence a capturer des packets je lance aircrack et la par magie en une journée ( je sais c'est long par raport au tuto) je capture bcp de packet et je trouve la clef

que du bonheur

ensuite tout simplement il suffit de changer l'adresse mac de votre carte avec etherchange ( il faut mettre l'adresse de l'AP c'est a dire l'adresse qui se situe en bas qu'en vous capturer ( jespere que c'est assez claire))
et de la il ne reste plus qu'a rentrer la clé wep et c'est le jackpot voila  je voous remercie pour mon tuto o faite ca fera 5 euros:D:D:D:D:D:D:D

#11 01-09-2006 10:32:08

Bounce
Membre

Concernant ta carte as-tu une révison particulière ou autre afin d'être sur pour les futurs acheteurs de prendre la bonne carte ?

Est-ce bien celle-ci :

http://www.pixmania.com/fr/fr/92365/art … b-dwl.html

Dernière modification par Bounce (01-09-2006 10:33:33)

#12 01-09-2006 17:21:44

crackman
Membre

ui il s'agit bien de celle la mais de toute facon pour etre sur qu'une carte et bien compatible sous windows aller jeter un ptit coup d'oeil sur le site de commview ou si vous téléchargez le programme il y a  une détection de ta carte et il installe le bon driver pour la liste regarder ce lien

http://translate.google.com/translate?h … fr%26lr%3D

Annonce