Comment introduire l´interface ath0 sur ethereal avec xp ? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-08-2006 12:07:19

lob2
Membre

Comment introduire l´interface ath0 sur ethereal avec xp ?

Bonjour,

je suis tout á fait nouveau dans ce domaine et j´essaye d´avoir les ip en connaissant la clef wep et j´ai lû a tuto-fr.com qu´on peut le faire avec ethereal à l´aide de l´interface ath0. Comment est-ce qu´on peut introduire cette interface à ethereal avec windows xp ?. Je fais la commande:ethereal [ -i <capture interface> ]
mais je n´arrive pas à pouvoir suivre.

Merci d´avance.
A+

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-08-2006 23:35:58

Squirrel
Membre

Re : Comment introduire l´interface ath0 sur ethereal avec xp ?

Salut,

Hou là là, pas très très clair ton message... Es-tu sûr de comprendre ce que tu veux faire toi-même ???

Ceci dit, je vais essayer de t'aider. Si j'ai bien compris, tu tentes d'effectuer une capture des packets Wi-Fi sous Windows, grâce à Ethereal.

Déjà, il faut que ta carte soit en mode Monitor (sinon tu ne captureras que tes propres packets, pas forcément intéressant wink ). Pour ce faire, il faut que tu télécharges les drivers adéquat, à condition qu'il en existe pour ta carte (et que ta carte supporte le Monitor Mode, cela va de soi).

Une fois que tu as fait ça, tu peux lancer Etheral en mode graphique comme d'hab (pas besoin de le lancer en mettant une option sur la ligne de commande).

Puis tu vas dans le menu :

Capture -> Interface

Là tu choisis la bonne interface, puis tu cliques sur "Capture" juste à droite du nom de l'interface.

Voili, voilà,

Nico'

#3 28-08-2006 01:36:16

Bounce
Membre

c'est ce que j'ai fait moi sous la ditribution Troppix 1.2 je capture des tas de paquet mais aucun en TCP ??? donc je n'ai pas l'ip, à quoi cela est du ?

#4 28-08-2006 12:33:15

wxcvbn
Membre d'honneur

Bounce> tu cherche à faire quoi en fait ? cracker une clé wep ou trouver une adresse ip ?

(Si tu n'a pas de clé wep tu n'aura aucune chance de trouver l'ip pour un réseau sécurisé)

Annonce