Astuces + demande d'aide! (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-08-2006 21:24:53

mr djé
Membre

Astuces + demande d'aide!

C'est mon premier post, un peu desespéré puisqu'apres maintes et maintes recherches j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre...!

Puisque je me permets de poser une colle, j'en profite pour faire profiter tout le monde de mes experiences passées:
---------
Alors tout d'abord j'ai decouvert une technique toute bete pour recuperer les donnees sans monopoliser un pc durant le temps des récupérations:
VMWARE!

En effet ce logiciel permet d'emuler un systeme d'exploitation sur windows xp: en gros jutilise mon ordinateur sur windows xp comme j'ai l'habitude de le faire mais en plus je recupere des paquets avec linux qui tourne en meme temps!
Sinon dans la meme veine je ne saurais que trop conseiller Slax, la distrib linux sur laquelle est basée Backtrack, apres l'avoir recupérée on peut la customizer tres facilement (myslax creator), du coup je me retrouve avec une version de linux me permettant de cracker un reseau sans-fil (je sors d'un bts informatique et me passionne pour la securité des reseaux sans-fil) qui ne fait que 180Mo, en gros ca tiens sur une clé usb!

Il suffit juste de recuperer les modules necessaires sur le site de slax (http://www.slax.org) qui sont aircrack ainsi que le driver de votre carte sans-fil... De plus on peut configurer pas mal de trucs, du genre on est plus obligé d'entrer de mot de passe ou la commande de l'interface graphique (boot: slax)!

Voila pour les astuces qui n'en sont pas vraiment mais je fais profiter ceux qui ne connaissaient peutetre pas!
-----
Sinon pour mon probleme (j'espere que quelqu'un pourra m'aider) j'ai essayé beaucoup de distrib linux (slax, backtrack beta3, 1.0 avec les version 2.3 et ng de aircrack) et j'ai toujours le meme probleme:

La capture des paquets s'arrete au bout d'un certain temps...
Pour info j'ai une carte linksys usb 54g (version 4 bien entendu) et c'est airodump qui s'arrete, tous les points d'acces disparaissent et il ne recupere plus rien!

J'ai juste remarqué que ca ne le faisait pas lorsque je ne lancait pas aireplay, et ca le faisait plus rarement lorsque je recuperais les paquets directement dans la ram...
Est ce qu'il y a un mode 'veille' sur le dongle? Ou bien dois-je convertir ma partition en partition linux (peutetre qu'il y a une limitation de taille de fichiers sur une partition fat32?)? Peut-etre que le Linksys arrive a saturation au bout d'un certain temps et d'un certain nombre de paquets?
Pour info enfin j'ai 256Mo de ram

Voila j'espere vous avoir un peu aidé et surtout j'espere que pour la peine on pourra m'aider aussi!!
A+

wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-08-2006 23:51:11

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : Astuces + demande d'aide!

256mo de ram, tu a interet a ecrire sur une partoche fat 32. La limite de fichier est je crois au alentour de 2giga donc tu as de la marge. Mais essai de capturer uniquemment en .ivs et pas en .cap (tu rajoute un 1 dans la commande airodump a la fin:
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/crack- … -linux.php

++

Je ne connaissais pas myslax, je jette un oeil wink

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#3 19-08-2006 11:50:44

zac
Membre d'honneur

j'ai essayé beaucoup de distrib linux (slax, backtrack beta3, 1.0 avec les version 2.3 et ng de aircrack)

Super... Si tu aimes vraiment linux tu devrais essayer une gentoo, c'est le must :-) Parce que ces distributions live-cd avec tout de pré-compilé j'en suis devenu allergique.

Le nombre de gens qui on des problèmes avec ce genre de distribution, il y en a beaucoup...

Ce que je ne comprend pas, pourquoi ne pas installer un vrai linux ? Moins de problème, des mises à jours possible ansi que la compilation de certains drivers...

Sinon pour ton blem aucune idée... smile Et pour vmware jamais testé mais perso j'utilise qemu

#4 19-08-2006 13:16:25

mr djé
Membre

Ben oui mais on ne peut pas faire d'injection de paquets avec des .ivs il me semble non? L'attaque 3 de aireplay doit etre renseignée avec un .cap si je me souviens bien...?

Sinon installer un linux non merci, je n'en ai pas l'utilité (seulement pour mes experimentations de securité sans-fil) et la derniere fois que j'ai essayé, le loader de backtrack (lilo) a mis un bordel pas possible sur mon pc, il s'est mal installé, j'ai passé de nombreux jours a essayer de trouver les bonnes lignes de commandes mais il plantait toujours autant, et toujours pour des raisons différentes... Enfin jvous fais pas un dessin, vous voyez bien le topo quand on commence a utiliser Linux big_smile wink

#5 19-08-2006 14:38:33

zac
Membre d'honneur

c'est sûr si tu utilises ce genre de distributions... bref

tu peux utiliser un fichier .ivs pour récup les ivs. Lors d'une attaque -3 d'aireplay, il recrée automatiquement un fichier cap donc oublie simplement l'option -r est le tour est joué smile

#6 21-08-2006 14:31:17

mr djé
Membre

Apres de multiples essais je confirme ce que je disais...
Alors deja l'authentification avec aireplay m'a l'air tres aleatoire, a moins que ca ne soit me livebox sur laquelle j'experimente qui ait un systeme anti-flood ou quelque chose?
Enfin en resumé hier pas un seul ivs de recupéré en toute une soirée, impossible de s'authentifier aupres de la livebox et ceci avec plusieurs distributions differentes. Aujourdhui je reessaie, je m'authentifie a la livebox sans probleme, recupere 300 000 paquets rapidement et puis plus rien...
Est-ce que les performances de Backtrack sont si aléatoires que ca ou bien c'est moi qui ai raté un épisode? :à

Personne pour m'aider? sad

PS: Alors Slax ca donne quoi? wink

#7 21-08-2006 23:50:03

zac
Membre d'honneur

les lives cd c'est pas térible... Si ça marche pas faut pas se poser de question big_smile

#8 22-08-2006 00:09:44

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

ca viens pas de la disctrib, mais du rezo. Le crack wep, c'est pas une science exact et ya pas mal de parametre qui comptent,comme le traffic la presence de stations ....

Il faut etre patient parfois wink

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

Annonce