Authentifié mais les IVS montent pas... (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-08-2006 07:18:06

tropuyssan
Membre

Authentifié mais les IVS montent pas...

Bonjour,

Je suis en cours d'apprentissage avec ce tres bon tutorial...

airmon-ng fonctionne correctement car j ai acheter la carte du tutorial la meme pareil...

J arrive ensuite avec airodump a capter un bon signal PWR 35... une livebox...

J arrive meme a m authentifié dessus avec aircrack -1 .....

j'envois ensuite des packet avec aircrack -3 pour faire monter les IVS....mais la rien ne se passe....il lit beaucoup de packet mais n en trouve aucun AP....donc il n'envoit rien...pourtant je suis bien authentifié...
Les IVS ne montent pas du tout...

je ne comprend pas trop...

Dois je laisser tourner le aircrack -3 pendant des jours pour avoir de la chance?

j'ai remarqué aussi que le nombre de packet lu est tres rapide au debut de 0 a 80000 en quelques minutes...ensuite cela ralentit enoremement....

J'avais essayer de cracker cette meme livebox il y a quelques jours et j avais récuperer 800 000 IVS en 1h et quelques...mais d'un coup ca s'est arreté...je ne sais pas pourquoi et depuis je n'arrive plus en avoir...

Voila

Merci de votre aide en esperant que je me suis fais pas trop mal comprendre...car j'ai encore un peu de mal...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-08-2006 08:58:40

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : Authentifié mais les IVS montent pas...

A ty bien conservé les IVs ? Ils vont te servirent suremment.