Pas bcp de traffic (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-08-2006 18:17:02

crackman
Membre

Pas bcp de traffic

salut tout le monde et ui c'est toujours la meme galere lol bref..
en faite ça va faire un certain moment maintenant que j'essaye de capturer des packets (sous windows et linux) mais j'ai toujours pas dépassé le 300000( en ça fait 2SEMAINES°°°) pourtant la puissance de mon signal est d'environ 70% alors je voudrais savoir s' il existe des programmes pour générer du traffic  mici de m'aider:):):):):):):):):)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-08-2006 18:19:12

zac
Membre d'honneur

Re : Pas bcp de traffic

tu as bien fait l'injection ? Combien d'arp ? version d'aircrack utilisé ?

#3 16-08-2006 18:22:01

crackman
Membre

Re : Pas bcp de traffic

sous linux en faite je croi qui'il ya pas de soucis pour l'injection mais c'est ça le soucis c'est que je croi que je n'ai pas reçu d'arp mais aircrack peut etre utilisé sous window et sert il a générer du traffic

Annonce