Drivers pour DWL G132 ATHEROS ou NDISWRAPPER ??? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-08-2006 13:06:47

fdiedler
Membre

Drivers pour DWL G132 ATHEROS ou NDISWRAPPER ???

SLt,

en me balandant sur le net, yen a qui disent que pour ma carte DWL G132 le driver est atheros et d autre que c est ndiswrapper.

Deja que je suis debutant avec LINUX alors si on me dis pas lequel est le bon drivers je suis pas pret de l installer !

De plus, en bidouillant ( j ai telecharger un fichier sur internet puis on ma demander des ficheirs .INF pour installer des drivers. j ai donc fourni les drivers windows de ma carte et ca a marche )  bcp j ai reussi a faire detecter un nouvelle interface reseau : Wlan0 pour ma clé USB WIFI. Mais alors avec Airmon-ng il me dit que le driver est inconnu "Unkown" et que il peut pas passer en mode monitor enabled...

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-08-2006 17:10:17

zac
Membre d'honneur

Re : Drivers pour DWL G132 ATHEROS ou NDISWRAPPER ???

Pas la peine de faire 15 mille post à chaque fois... Prochaine je sup sans préavis.

Ndiswrapper permet d'émuler les pilotes windows. Je l'ai dit, je le redit, avec ndiswrapper tu ne peut pas faire de wep cracking car les pilotes emulés, n'ont pas le mode monitor !

Voilà...

#3 01-08-2006 17:20:07

fdiedler
Membre

Excuse moi pour le multipost...

je voudrais tout simplement savoir si c'est bien les drivers madwifi pour cette carte sous LINUX ?

PS: j'ai une 3 jours pour changer ma carte WIFI si jamais y'a un pb donc si c'est pas un chipset atheros merci de me le dire comme ca j'irais changer ma carte contre une WG111 de Netgear avec chipseet Prism2 qui devrait etre bon !?

Merci beaucoup de votre compréhension

Dernière modification par fdiedler (01-08-2006 19:08:20)

#4 01-08-2006 22:32:16

zac
Membre d'honneur

Pas grave, L'installation de ma gentoo ma mit sur les nerfs, mais maintenant ça marche niquel lol

Non j'ai une wg111 et ça marche hyper mal. Les drivers prims54 sont à chier ^^

Oui c'est bien madwifi normalement pour ta dongle car c'est du atheros !

#5 01-08-2006 22:47:23

fdiedler
Membre

zac a écrit :

Non j'ai une wg111 et ça marche hyper mal. Les drivers prims54 sont à chier ^^

lool pourtant je voulais echanger ma DWL G132 par celle la car elle etait compatible d'apres la liste sur ce site !! Faut croire que c'est pas si compatible que ca ^^ lol

bah je te tiens au courant sur l'autre post mais comme je te disais, le fait de ne pas avoir l'interface detecté ( qui devrait etre ath0 normalement car chipset Atheros ) ne chagrine assez et je me demande si je peux installer les drivers madwifi sans l'interface ? sinon comment installer l'interface ?

Je sens que je vais jamais y arrivé sad

Annonce