S.O.S ARP (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-08-2006 11:21:21

troppixou
Membre

S.O.S ARP

iop tout le monde les gens !!

Bon voila premiere experience dans le monde de la cle wep et en suivant le tuto a la lettre .. je m'aperçois que j'ai bien plus que 1024 ARP !!!!!

je croyais que 1024 etait le maximum ?!! Hors moi j'en ai bien plus .. c'est normal ?

Sinon pour la suite j'ai recup 1334498 IVs mais je n'arrive toujours pas a !! KEY FOUND !! apres 9h en fudge factor .. mais le power de l'AP descend a 4-5 des fois c'est peut etre pour ça .. les IVs recup ne sont peut etre pas de "bonne qualité"

Merci d'avance,

Troppixou

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-08-2006 17:16:25

stouille
Membre
Lieu : Paris

Re : S.O.S ARP

avec certaine nouvelle distrib (genre whax) les ARP montent a plus que 1024 c'est nromal.
Pour ton nombre d'iVS essaye d'en choper plus peut être !
wink

Annonce