[Troppix] Demarrage impossible (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-07-2006 23:11:48

Matthia$
Membre

[Troppix] Demarrage impossible

Salut tout le monde,

Je possède un PC portable Inspiron 6400 de chez Dell, mais je n'arrive pas a démarrer avec Troppix. Au moment de mettre Configuration Network plus rien ne se passe. J'ai testé les deux modes de chargement proposés, en vain.

Qui peut m'aider ?
Merci d'avance
Matthias

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-07-2006 23:19:06

zac
Membre d'honneur

Re : [Troppix] Demarrage impossible

Encore un problème de compatibilité matos/troppix (à mon avis) Essaye avec un autre live cd du genre backtrack pour voir si ça marche !

Désolé de ne pas pouvoir plus t'éclairer sur ce sujet

Annonce