Conseil pour achat clé usb wifi (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-07-2006 12:24:14

fdiedler
Membre

Conseil pour achat clé usb wifi

Bonjour, ma carte intel 3945 n'etant pas compatible avec linux, j'ai decidé d'acheter une carte USB wifi ( pas PCMCIA car j'ai pas de port ) et je voudrais avoir des conseils sur une clé COMPATIBLE avec linux sans probleme de drivers et compatible avec l'injection de packets...

De plus, est ce que le USB est moins performant que le PCMCIA ?

Merci bcp smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-07-2006 13:16:55

zac
Membre d'honneur

Re : Conseil pour achat clé usb wifi

Oui les dongles usb sont moins performante. Une clé usb... Hmm j'ai une wg111 de chez netgear natif à linux mais les injections ne fonctionnent pas, pourtant elle passe bien en monitor.

Voilà désolé de ne pas pouvoir plus t'aider !

Annonce