injection blocque si airodump tourne !! (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-07-2006 12:25:56

francky2
Membre

injection blocque si airodump tourne !!

salut a tous ,

je viens de tester hier sur un pc portable "acer aspire" modele assez recent  1go de ram , mon cd de troppix , qui tourne a merveille sous mes pc maison.

j' ai une dwl g 122 ( celle qui marche bien, les premieres, b1 je crois), j' ai essayé sur 5 ou 6 pc de maison avec le meme cd toujours des reussites mais pas avec ce pc portable.

quand je lance airodump rausb0 out 10 , ca tourne nikel , dans une seconde fenetre je lance l' auth avec parametre -1 , nikel aussi , mais des que je lance l' injection -3 , la ca lance quelques packets 76  ou 130 paquets et sa reste bloqué.

l' injection fonctionne sans airodump , mais pas avec , si qq' un a une solution .!!.

merci d' avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-07-2006 12:31:26

zac
Membre d'honneur

Re : injection blocque si airodump tourne !!

aa uai t'as la poisse hmm

Si ça marche sur tout les pc mais pas sur ton laptop, je pense à un problème compatibilité matos/troppix

Essaye avec backtrack ou knoppix voir si ça fait pareille.

Chipset atheros ?

Version aircrack ?

Merci smile

#3 22-07-2006 15:42:35

francky2
Membre

ouais bizarre ce laptop,

surement un probleme au niveau de la gestion usb,
sous bactrack v1 final , la cle n' est meme pas reconnue !!

j' ai tout de meme reussi , en laissant airodump tourner avec 2 heures de traffic , sans injection , c' est passé quand meme .

#4 22-07-2006 16:18:12

zac
Membre d'honneur

uep mais bon !

C'est quoi le chipset de ta clé ?

#5 24-07-2006 12:50:39

ItIsHardToProgram
Membre

Zac, c'est une dwl-g122 B1, donc c'est une ralink, donc c'est compatible avec troppix.....

t'es sur que t'as écrit tout les parametres correctement? c'est facile de faire une erreur =/... d'après moi c'est que t,as aps d'ARP, essait (lorsque les stations sont connectés) l'attaque:

aireplay -0 5 .... pour plus de détail va voir sur la FAQ sur le lien Attaque par désauthentification....

bon travail big_smile

#6 24-07-2006 13:11:10

zac
Membre d'honneur

Problème d'arp ? Je pense vu qu'avec les autres pc ça marche niquel, enfin bon tu peut toujours tester ! Prend un fichier .cap que tu auras récup avec un autre de te pc et tente une injection avec ton laptop.

#7 24-07-2006 17:18:44

francky2
Membre

oui c' est bien un chip ralink, j' ai testé ma clé et mon cd troppix depuis pas mal de temps sur plusieurs machines,
mais je n' avais jamais eu ce probleme.

c' est pas non plus un probleme d' arp, en laissant tourner airodump 2 heures environs, avec pas mal de traffic sur la station cible,
il m' a choppé assez d' arp et plus d' 1 million d' ivs, j' ai recuperé la cle peu de temps apres.

je pense que c' est au niveau du matos que l' injection aireplay bloque si airodump est lancé.

merci quand meme

#8 24-07-2006 18:15:51

ItIsHardToProgram
Membre

donc le problème est avec le Laptop, t'aurais pas une carte pcmi intégré????

peut-être sont-ils en conflit... sinon est-ce des usb a nouveau débit? quel model de laptop, ca pourrait p-e nous aidés big_smile

plusieurs question mais tu devrai avoir la réponse facile, t'as l'air de t'y connaitre un minimum

#9 25-07-2006 14:46:02

zac
Membre d'honneur

Possible aussi smile rmmod le module utilisé par ta carte intégré pour eviter les problèmes de conflit. Si tu ne trouve pas le module utilisé, fait un lsmod et file nous ce qui en sort.

#10 26-07-2006 18:10:42

francky2
Membre

merci pour vos reponses,

je n' ai plus le pc entre mes mains actuellement, je vais le recuperer ce week end normalement .

c' est certainement a cause de la carte integré centino qui doit entrer en conflit.

Je vais changer de distrib pour voir, ce week end je recompile backtrack v1 avec le module rt2570 pour la dwlg122 b1 , je test et je vous dis koi.

Annonce